Forum Libre expression

Forum Libre expression

Drogues ?

Avez vous déjà pris de la drogue ? Si oui avez vous des petites anecdotes marrante à raconter ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Oui.
Pas trop d'anecdotes non plus, a part que je rigoler tout seul, pour rien enfin.. Si c'est un peu bâtard mais c'est pas grave, je fixer une amie (qui a eu un syndrome a la naissance et son visage est déformer (je sais plus le nom du syndrome)) et en la regardant je me foutais sûrement de sa gueule.
Ou, la soirée de mes 16 ans, un ami m'as offert un joint, donc bon ça + l'alcool y paraît que je les ai réveiller au milieu de la nuit 4 fois pour souffler mes bougies.. A part ça tout va bien. ^^
Ancien membre
Oh oui, j'ai des anecdotes marrantes à raconter. Une pote qui a testé la drogue en terminale, qui un soir est sortie dans la rue en sous vêtements car elle était sûre d'avoir vu son mec et qui a failli se faire violer par une bande de gars qui passaient par là. Cette même fille, la semaine de révision du bac, ne pouvait pas dormir car dès qu'elle s'allongeait dans son lit elle voyait une guillotine s'abattre sur elle. Certes, c'était plus lourd que de la beuh ce qu'elle avait pris. Mais tiens, parlons-en, de la beuh ! En psychiatrie j'ai connu plein de patients qui ont développé une schizophrénie en partie à cause de la beuh. C'est marrant les drogues, hein ?
Ancien membre
Ah, par contre j'en ai une qui est VRAIMENT drôle. Deux potes mecs qui avaient un peu bu et fumé ensemble, ils avaient dormi chez l'un et le lendemain tout était assez flou, l'un se souvenait que son pote l'avait embrassé en lui confessant un amour transi et l'autre se souvenait que son pote lui avait taillé une pipe. A ce jour, eux même ne savent pas ce qu'il en est. Bonnes fumettes messieurs ! ^_^
Ancien membre
@bluebelette pareil pour ton histoire de guillotinne et de viol, tu fais des corrélations sans avoir aucune preuve, qui te dit que sans la drogue elle aurait quand même pas aperçu son ex dans la rue ? La guillotinne était peut être juste liée au stress ?
Ancien membre
@Stromy ca m'étonnerait qu'à 14 ans tu te sois déjà drogué, et encore plus que tu ai survécu à une surdose, et encoooore plus que tu ais été toxicomane, ici c'est pas un post pour se rendre intéressant(e), passe ton chemin si tu n'as rien d'utile à apporter
- Modifié par Durdden ( )
Ancien membre
@durdden OK, petit thug. Tu vas quand même pas nous faire un coup à la Trump comme son ''le réchauffement climatique c'est juste un canular chinois'' ? J'espère que tu vaux mieux que ça ? Tu vas quand même pas essayer de nous dire ''fumez des joints, y a aucun risque !'' ou ''non, le LSD n'est pas une substance hallucinogène'' ? Ce serait un peu abusé, tu crois pas ?
- Le cannabis est RECONNU MÉDICALEMENT comme un facteur favorisant l'apparition de la schizophrénie. Va dans n'importe quelle pharmacie, tu as des livrets dessus. Et ma mère, infirmière en psychiatrie depuis 15 ans, en a vus beaucoup (je viens de lui demander) aussi bien dans sa vie perso que dans sa profession. Et même en dehors de la schizophrénie "Le cannabis est également associé à des troubles de la mémoire, de l'attention, de la motivation à l'origine d'échecs scolaires et d'isolement. Et enfin, le tétrahydrocannabinol (THC) est un principe actif qui peut générer des angoisses intenses." ( http://www.e-sante.fr/cannabis-schizophrenie-lien-se-confirme/actualite/1387 ) Instruis-toi.
- Pour ma pote : tu crois que sans LSD elle aurait HALLUCINÉ son copain dans la rue ? Tu crois qu'elle serait sortie à moitié à poil ? Pour la guillotine, évidemment, c'est plus probable que ce soit lié au stress qu'à un retour d'acide du LSD qu'elle avait consommé un mois auparavant, tu as raison, que n'y ai-je pensé plus tôt !
- Et concernant ton commentaire ''a 14 ans une overdose ? Toxicomanie ? Réfléchis à ce que tu dis ^^'' Parce que tu crois qu'il y a un âge pour ces conneries ? Bien sûr que les gens consomment de plus en plus jeunes. Et BIEN SÛR QUE LES MOINS DE 15 ANS SONT TOUT AUSSI À RISQUE DE FAIRE DES OVERDOSES, DES COMAS ÉTHYLIQUE ET DE DEVELOPPER DES ADDICTIONS QUE LES AUTRES.
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1685083?client=ms-android-asus
Toi, réfléchis un peu à ce que tu dis. Bonne soirée, Donald.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.