Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Qu'elle est pour vous une personne Parfaite à vos yeux ?

Coucou

Qu'elle est à vos yeux une personne Parfaite ? Juste pour connaître vos avis
Que ce soit en général, en amour, ou bien amitié

Personnellement une personne Parfaite à mes yeux tout confondu, serait quelqu'un de quelqu'un de sincère, attentionné et digne de confiance.

Bisous Bisous
Suivre (0) 61

Réactions (61) Réagir

Ancien membre
La personne parfaite....... je dirai que c'est moi xD (ça va range ton arme.)
Plus sérieusement, je dirais que la personne parfaite pour moi serai qqn qui se prend pas la tête, qui est attentionné(e) qui a de l'humour (beaucoup même ^^), qqn avec qui tu peux passer de très bon moments (amitié et plus si affinité héhé)...
En gros, qqn avec des valeurs a défendre, mais qui n'iras pas se battre pour ça comeme et qui sait rire de tout <3
Sa résume bien hihi
Ancien membre
Heu, ben déjà pour moi faut que ce soit une personne (genre pas un chat comme @missquinn-ayumi , meme si je peux la comprendre) XD
Ensuite, que cette personne ai pas mal d'humour. Qu'elle soit chiante aussi, sinon je pourrais pas me disputer avec et je m'ennuierai...
Qu'elle puisse supporter un haut niveau de chiantise (ça se dit ça???), de franchise et de clashs (tout ça c'est pour pouvoir me supporter xP ). Qu'on puisse avoir des délires ensemble. Et plein d'autres choses encore.
Du coup voila: une personne, tout simplement, avec des qualités et des défauts, + des points communs avec moi.
Ancien membre
@miru Tu es la perfection, l'amour que je n'ai jamais connu avant, tu est l'ami, le confident, le chat, tu es tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai besoin. Tu m'as éviter tellement de souffrance, tu m'as sauver tellement de fois. Y n'y absoluement personne de mieux que toi a mes yeux, tu est tout ce qui compte, tout ce que je vois. Sans toi je serais morte, ou en prison. Ou les deux.
Alors c'est vrai que parfois on s'engueule. Parfois je t'enerve, parfois tu m'énerve. Mais même dans ces moment là, tu est toujours aussi, parfait
Ancien membre
@natsukisubaru2 Bien-sûr que si que la perfection existe hein. Ah moins que tu parles de ta vision de la perfection à toi ?
Y a beaucoup de gens qui sont absolument Parfait à mes yeux.

Chaque personne a sa définition du mot perfection qui lui est propre.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.