Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Découvertes partagées (merci @tinaprz)

Hey ! Je reprends le concept de @tinaprz qui m'a fait découvrir des choses grâces à son post sur le forum ^-^

Je vous partage donc mes découvertes ou mes favoris, les choses que je vous conseille 😊

Tout d'abord, ça fait déjà un moment que je connais la youtubeuse Douce Mélancolie, elle dessine et son style est juste génial *-*
J'adore les artistes qui ont un style qui leur est propre ^^
Elle fait pas mal de vidéos où elle pose un thème et fait des dessins de personnages dans son propre style pour illustrer des choses, par exemple les personnages Disney, et c'est vraiment original ^^

Ensuite, une autre youtubeuse, c'est Janelle hcthe, parce que j'adore sa simplicité, sa non superficialité, elle aime les tatouages, les piercings, l'art et sa chaîne est super sympa :3

Sinon niveau site j'ai EMP, l'incontournable, la crème des crème en matière de rock, metal et gothique *-*
Certes c'est un peu cher mais quand bien même, c'est trop bien ^^

Après j'ai plein d'autres choses à partager mais je suis crevée donc bonne nuit :")
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Vas'y je répond parce que gentillesse level 2000 (͡° ͜ʖ ͡°) (Je vais essayer de répondre objectivement, même si pour certaines choses je n'ai pas compris ;-; ma bêtises est trop grande ><)
Dooonc.. Si tu recherches des dessins/artwork/tous ce que tu veux tant que c'est du dessin bordel je te conseille de regarder du côté de Deviant Art (bon tu dois connaître mais bon) Et... C'est tous ce que je connaît en site ! (y a peut-être Tumblr mais je pense pas)
Sinon y a aussi de l'animation à partir de Source Filmaker (SFM, pour les intimes :3 )et la, je te conseille, galaxyi ! (cc @stromy) qui est un ami à moi, il fait de bonne animation (la plupart sur un jeux cancer mais il sait bien faire, et en 4K !) sont deviant Art: http://galaxyi.deviantart.com/

Et.. C'est tous que je connaisses ^^'

Mais, tu cherches aussi des groupes de musiques ou pas du tous ?

Ancien membre
@bwabwabwa ça va j'suis gentil/le (BORDEL C'EST DUR DE TOUS FOUTRE AU FÉMININ 😢)

Bon partager... Booon.. Je vais partager un peu tous ce que je connaît alors !

Bon niveau musique.. Bah si tu cherches quelque musique style calme etc mais en électro, y a MitiS (qui d'ailleurs fais aussi du dubstep, mais perso j'aime bien ces musiques) Uppermost aussi fait à peut-pret pareils.. Euuuh.. Baaaah.. Après je sais pas trop t'es goût donc bon, je peux rien dire 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.