Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Préférez-vous les filles minces ou rondes ?

Tout est dans le titre 😉 et qu'elle est votre genre de filles ? 😘
- Modifié par Miss_Tara ( )
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Globalement le physique importe peu tant qu'il y a attirance. Mais perso je préfère les filles avec quelques rondeurs que les squelettes, c'est plus charmant et plus confortable pour les câlins :3
Ancien membre
Okay tout le monde, c'est un peu plus compliqué que ça, une fille qui aime les filles n'est pas FORCEMENT lesbienne, c'est juste une fille qui aime les filles, bi, trans, pans, y a 50 nuances là dedans qui sont pas juste ''lesbienne'' ^^
En ce qui me concerne, disons que je suis une personne neutre et que j'ai une sensible préférence pour les femmes 🙂
Ancien membre
Physiquement, j'aime les Filles qui essaie de prendre soin de leurs corps / santé / propreté et qui ne se néglige pas
Donc qu'elle soit mince ou ronde ou quoi ce soit physiquement, m'en balek totalement ^^ L’enveloppe corporel n'est pas important.
Ancien membre
@skullman J'irai pas jusqu'à dire les rondes, l'idéal pour moi c'est toujours le juste milieu, mais à choisir je préfère quand même une fille avec quelques rondeurs en trop qu'une fille plate où on sent les os, sinon ça me rappelle ma chienne quand on l'a recueillie toute maigre et fragile 🤐
Ancien membre
Je m'en fout 😕 enfin je trouve joli une femme qui est bien comme elle est, qui rentre pas son ventre dès qu'elle sort et qui PREND PAS DE LA SALADE AU RESTO POUR BOUFFER MES FRITES. Sinon je trouve que ça change rien, genre vraiment
Ancien membre
Ce n'est pas craché sur les rondes ou sur les minces que de demander ce que les gens préfèrent --'
Et ce n'est pas non plus être lesbienne ou bi ou quoi que ce soit de dire qu'on trouve les filles minces plus belles que les rondes et inversement.

Bref pour ma part : mince
Ancien membre
@rubis4 pas besoin d'être aussi violent 😮 il a un peu raison la plupart des gens ont quand même une petite préférence par rapport au physique même si ce n' est pas forcément le plus important pour eux
Ancien membre
@rubis4 j'y peu rien si t'es un pauvre petit être frustré et solitaire x) @vengeance oui voilà, c'est pas le plus important pour beaucoup de personnes, mais dans tout les cas, dans une vraie rencontre, c'est ce que tu vois en premier donc bon, si il ressemble à golum tu vas pas t'en approcher x)
- Modifié par Harkness69 ( )
Ancien membre
@Vengeance Parce lui n'est pas violent peut-être ??? A nous traiter les gens d'hypocrite....
@Harkness69
Quand on aime, on passe au-dessus du physique. Et plus on aime la personne intérieurement, et plus on la trouvera belle extérieurement. ""Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain"", c'est avec le temps

S'attacher à un bout de barbaque, ne révèle en rien la personnalité de la personne / sa façon d'être. C'est qu'un hôte.
Un corps est un corps. Un trou est un trou.
Autant que t'ailles voir les putes alors ou bien de faire le gigolo, si tu préfères seulement le physique.

Dans une vrai rencontre, tu fais tout débord connaissance, puis tu deviens ami, ami proche, meilleur ami, confident, puis là peut-être en couple s'il n'y a pas quelque chose qui nous repousse dans sa façon d'être.
A moins que pour toi, c'est rencontré la personne et l'enculer le jour même pour ensuite devenir en couple ? C'est comme jouer au loto, tu comptes sur la chance pour qu'elle soit vraiment ton âme-sœur alors tu ne la connais absolument pas.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.