Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

La peine de mort

Je pense qu'on devrait abolir l'abolition de la peine de mort donc la remettre en service bien sûr chaque cas étudiés scrupuleusement. Pourquoi laisser en vie qqn qui a ne l'a pas laissé à qqn d'autre ?
Suivre (0) 54

Réactions (54) Réagir

Ancien membre
Je suis d'accord avec toi. Mais le système dans lequel ont vit est fou. Les gens sont bêtes, ils ont peur que les familles des tueurs, violeurs se rebellent du coup ils se cachent derrière des excuses du genre "Le pauvre, il a des problèmes psys, faut le soigner blabla"
Ancien membre
Bah imagine quelqu'un a tuer ta mere, ton frère, enfin quelqu'un a qui tu tiens. Mais a côté il a aussi tuer 300 autres personnes. Tu vois moi je préférerais que la personne souffre, plutôt qu'elles meure sans douleur. Et je peux te dire que 60 ans en isolement dans une prison de haute surveillance, c'est bien pire que la mort.
Après je suis contre la peine de mort, déjà si quelqu'un a tuer, le tuer aussi reviens a devenir comme lui
Et de plus ça pourrait encourager des gens a se dire qu'ils vont venger leur proche tué eux mêmes, et donc a tué des gens peut être innocent
Ancien membre
Lois, honnêtement en France, voit-on encore des gens comdamné jusqu'à la fin de leur vie ??? À chaque fois qu'il sont comdamné à 15ans, 10 ans après ils sont chez toi en train de récidiver...
Ancien membre
Si tu permet la peine de mort qu'es qui te distingue de l’assassin en sois
C'est se rabaisse a son niveau que de décider de sa mort ou non TU deviens pareille que lui
Voila pourquoi je trouve ça idiot et arriéré d'autoriser la peine de mort
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.