Forum Libre expression

Forum Libre expression

Que dire

Depuis des semaines voir des mois je vois un qui c'est vraiment enticher d'une personne. Ses poèmes sur les posts où il déclare sa flamme sont vraiment poignant. Au début , on voyais un vif intérêt de la personne qui devait les recevoir. Puis d'un coup c'est de l’indifférence. Franchement @nrjleader veux dire @macyeye t'es vraiment génial d’éprouver des sentiment envers @mara-1.
Franchement aimez vous sans les regards des autres
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
anonyme Elle aime la fleur intime d'une belle femelle elle fait partit des meuf qui escalade le mont venus elle préfère le ciseaux au missionnaire en gros elle kiffe la 🐈 j'espère qu'avec ces explications tu a compris
- Modifié par MAJESTÉ-RESKO ( )
C'est vrai que les sentiments ne ce déclenche pas a volonté @mara-1, mais me dit pas que tu reste insensible a ces poèmes qui te sont dédicacé? En tout cas vu le changement radical que tu as depuis que des gens ici on ouvertement commencé a critiquer a l'époque @nrjleader , maintenant @macyeye . Je suis sur que tu apprécie ses paroles même si t'as des orientation sexuel autre que lui.
Sais pas , mais si l'on m'écrivait des poèmes comme ça , je resterais pas sans réagir.
@miru, pourquoi ne devrait il pas l'aimer ? Car c'est une lesbienne ?
@majeste-resko t'as tout vu vu tout connu hein ? Tu sais que t'es un moins que rien ?
Ancien membre
Franchement je me fou des on dit , les on ce sont des cons , comme dit. Ça vous sert a quoi de me critiquer que je j'aime @mara-1. Je sais très bien ce qu'elle est. Oui suis tombé amoureux d'elle et j'y peux rien. A bon entendeur salut
Ancien membre
"pourquoi ne devrait il pas l'aimer ? Car c'est une lesbienne ? "
Mdr jerry..
Nan, Mara ne l'aime pas, elle aime que les filles, tu ne comprends donc pas ?
M'enfin bon, good luck pour toi @macyeye dans ta "quête", hein.
Ancien membre
Mon changement n'est dû qu'à moi-même , parce que macyéyé n'est pas ma seule préoccupation et j'ai d'autres soucis que les gens sur skuat ....
Les poèmes devraient me plaire ??? Et bien oui c'est joli, mais je me réjouie pas de la souffrance d'autrui....
- Modifié par Mara ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.