Forum Libre expression

Forum Libre expression

Idées de recettes

Hey !
Je vais pas tourner autour du pot
Mais voilà
Ça fait un mois que j’ai un appart que je squatte que les week-ends et les vacances
Mais voilà je recherche des plats simples et rapides et bons à manger fait avec peu d’ustensiles
C’est pas que j’aime pas manger pâtes steak haché tout les jours ou biens me faire des fast food de temps en temps mais voilà C’est chiant et financièrement parlant c’est dur
Merci d’avance
Suivre (2) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Nan mais en vrai, c'est délicieux (sans rire). Et j'ai pas d'action chez eux, hein, juste j'ai commandé ça la semaine dernière et ça me plaît bien, c'est pratique, donc voilà.
Ancien membre
J'allais te faire un pavé puis j'ai vu "avec peu d'ustensiles" et j'ai pleuré.
Pour des plats il te faut pleins de petite chose.

Non sinon pour des plats pas chère tu peux prendre des légumes (Logiquement c'est 1-2€ le kg en fonction des endroits après dans certains endroits c'est plus cher mais si c'est des légumes de la région c'est moins coûteux) tu peux mélanger avec des pâtes si ta envie (ça te fait une sorte de ratatouille, mais avec des pâtes et c'est très bon si tes pas trop légumes en plus) Sinon pour les soupes c'est une bonne et une mauvaise idée, je pense pas que tu puisse faire une soupe si tu n'a pas beaucoup d'ustensile.

Sinon pour les desserts vraiment pas coûteux et simple ta el famoso les crêpes (minimum ça te coûte 20-50 centimes la crêpes.) Ou des gâteaux simples style gâteaux au chocolat ou au yaourt (rajoute des fruits dedans et c'est génial) après je pense pas que tu as un four.

Sinon solution de restaurateur. Tu achètes ta bouffe sans les taxes. Mais la encore.. C'est plus compliqué si tes pas restaurateur.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.