Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Amour : Nous nous plaisons mais ...

Bonjour,

Je préfère commencer par vous partager ma situation puis par vous poser ma question.

Septembre, rentrée des classes, découverte d'une classe sympathique avec de bons énergumènes.
Je croise régulièrement mon regard en cours avec un garçon - que l'on nommera A -, qui a une façon insistante de me regarder dans plusieurs cours. Cette constatation a également été observé par mes copines.
Fin Septembre, début Octobre, cours de français, au fond de la salle. Je suis assise dans le dernier rang du milieu. Dans le rang de droite se trouve 2 élèves que l'on nommera Rose et Sami (tous deux amis de A). Puis dans le rang de gauche, se trouve A. J'entends une conversation entre Rose et Sami :

Sami : "Regarde comment A regarde (mon prénom)"
Rose : "Ouais mais vasy que il me parle d'elle"

Une conversation assez étonnante n'est-ce pas ? J'étais assez bouche bée car je ne m'attendais pas à cela.
Par la suite, durant le mois d'Octobre, d'autre signes ne m'ont pas échappé : regard encore insistants, tentative de me parler avec toujours un sourire sur le visage, les regards de quelques personnes sur lui et moi etc.

Les vacances de la Toussaint sont passées, encore une fois une nouvelle rentrée, je commence vachement à jeter mon dévolu sur lui, car plus je le voyais et plus je lui trouvais énormément de charme (beaucoup trop ; alors que mes copines ne le trouve pas beau). La semaine dernière, sur le groupe snap de la classe, on reçoit un message en provenance du snap de A disant qu'il était gay (or ce n'était pas lui qu'il l'avait envoyé mais un de ses amis). Quelque minutes après il envoie un message au groupe pour savoir ce qu'il a envoyé, et évidemment je me dois de lui répondre la première je lui ai dit ce qu'il a envoyé. Le lendemain en entre-cours, les gens de la classe lui disent :
Gens de la classe : "Bah alors ta meuf elle a vu que t'étais pd et elle a réagit" en rigolant.

Phrase banale me direz-vous, or si l'on revient quelques heures avant, on comprend que la meuf en question correspond à moi !

Donc toutes ces petites actions m'ont pratiquement prouvés que je lui plaisais, non ?

Sauf que aujourd'hui tout a basculé.

Heure de trou passée dans un parc en face du lycée, j'étais avec mes copines - dont une que l'on nommera Inès - qui est au courant de cette histoire. On parlait entre filles quand A vient accompagné d'une fille de ma classe que l'on nommera Lina avec deux autres gars pas important dans cette discussion.

Lina " Inès, A il veut te dire quelque chose"
A, qui se défendait et qui jurait que ce que Lina allait dire était faux.
Lina " bon je vais lui dire pars maintenant"
A, part mais en continuant à protester ce mensonge qu'elle va annoncer.
Lina " Alors enfaite (rire) A t'aime bien Inès"

Voilà comment mon cœur s'est sentie complètement vidée (lol). Aucune de nous ne s'y attendait vraiment.
Donc après cette discussion très enrichissante (noté l'ironie), nous sommes toutes les deux perdues. Mais on s'est dit que c'était faux et qu'ils font peut-être ça exprès pour attiré mon attention (ce qui me parait totalement insensé)
Par la suite, j'entends une discussion entre A et Sami (qui avait soit-disant été témoin de la déclaration de A à Lina, donc qui l'a confirmé à Inès en rigolant) : A disait à Sami que cela n'est pas correct d'inventer des choses, que c'est totalement faux et qu'il le sait etc...

Donc là je suis sur le cul, désolée mais c'est une expression qui est totalement adaptée à ma situation.

Je ne sais plus quoi faire, moi qui commençait à avoir un total attachement à cet individu, je me sens trop bête d'avoir pu pensé une seconde qu'il était intéressée par moi (même si mon subconscient continu de me faire croire que j'ai raison).
Alors que je peux vous assurer que même aujourd'hui, même après cette "déclaration" à ma copine, il a tenté une approche vers moi (en me tirant doucement une mèche de cheveux mdrr), il rigolait avec moi etc...
Généralement, je sais repérer quand il peut potentiellement y avoir quelque chose ou pas mais pour le coup là je suis perdue.
Et noté surtout que je ne suis clairement pas le genre de fille à se faire des films avec les mecs, donc aucune parano ou quoi.

Qu'en pensez-vous ?
Pouvez-vous me conseiller ?

- Modifié par annaey ( )
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Salut! En effet les signes sont bien présent et tu as raison ( permets moi de te tutoyer) de croire que tu lui plaît! Je pense que tu dois peut être en parler avec lui, même si ca paraît dur, mais cela t'évitera une déception plus forte si.il.sort avec une autre fille , que si il ta dit qu'il ne veut pas sortir avec toi , en.parlant tout les deux! Et n'écoute pas les ragota ou rumeurs. Si il te plaît et que tu penses que tu lui plaît , fonce!!! Et dit toi que même si il te dit non, il pourrait devenir un ami proche😉
Ancien membre
Y a rien de honteux à parler à quelqu'un, ne te laisse pas intimider par les quolibets des pauvres meufs de ta classe. Tu veux une réponse? Parle lui en vrai ou ailleurs et là tu verras s'il y a quelque chose
Ancien membre
@tenyasha bon bah au final j’ai meme pas besoin de lui parler ou quoi puisque j’ai appris aujourd’hui par lui que c’est son pote Sami qui avait des vus sur moi . Donc logiquement si A me dit ça c’est que ça s’arrête au stade ami donc voilà
Ancien membre
Lu en diagonale.
C'est si compliqué de lui parler, sérieux ? J'sais bien qu'on est à l'ère d'insta, de snap, de FB & co., mais, putain, vous savez encore communiquer entre vous, vraiment, les ados, ou quoi ? ^^
- Modifié par GayUncle ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.