Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

L'Etat du rap français actuel

Le rap en est vraiment réduit à ça aujourd'hui ?!
Suivre (0) 62

Réactions (62) Réagir

Ancien membre
J'avoue XD , mais même lui il a fait le buzz , et je sais qu'il y avait pleins de rappeurs talentueux....mais c'est bientôt fini , ils vont atteindre a un moment la merde absolue , une musique si nulle qu'elle va tuer le rap a un tel point qu'il va complètement disparaitre et devenir la honte de la musique...dommage il y avait du potentiel...
On va devoir se gaver de clips technos dégueulasses -.-
Ancien membre
Ce qui me déprime , c'est que il y a des gens qui trouvent que maitre gims est de la bonne musique
Quand on sait que ces mêmes gens regardent secret story avec attention....je me dis que les jeunes doivent vraiment être de pire en pire pour avoir ce genre de gouts...
Ancien membre
C'est clair... mais c'est pas les jeunes qui ont un problème le truc c'est que depuis tout petit on leur lave le cerveau avec de la merde du coup ça ne fait qu'empirer. Téléarité, musiques commerciales, télé, plus aucunes valeurs ecaetera
Ancien membre
Aucune poésie? Faut arrêter d'écouter la merde commercial, la trap... Certains rappeurs(surtout avant) ont de très belle plume !
Kacem Wapalek, Kery James, Iam etc
Donc qu'on ne me sorte pas que le Rap (mon Rap^^) écrit par des débiles dénué de toutes matières grise
+1000 pour @zinzin27
Ecoutez Oxmo et/ou Kacem Wapalek, ça vous donnera une idée du niveau que la plume du rap fr est capable d'atteindre : assonances, allitérations, rime croisées, riches, fond pertinent et paroles sensées (tout ça sur des beats qui déchirent)
Forcément, si vous vous limitez à ce que passe Skyrock (qui "Hélas, ne passe que les derniers d'la classe"), vous ne pouvez pas vraiment avoir d'avis sur le sujet. Par exemple, Nekfeu, je le trouve tellement mauvais, ses textes tellement plats, et pourtant c'est soit-disant l'avenir.
C'est comme si quelqu'un disait : Le rock c'est de la merde... en n'ayant écouté que du Tokyo Hotel et en n'ayant jamais entendu parlé des Black Keys, Rammstein, Muse ou plein d'autres trucs différents...
Après, la qualité, malheureusement surtout dans le rap, faut aller la chercher.
- Modifié par Nickal ( )
Ancien membre
Non certes, elle montre pas grand chose comparé à son talent ^^ Mais c'est celle que j'écoutais au moment du com' x)
Et oui c'est clair ^^ J'aime bien hocus pocus aussi
- Modifié par Mewye ( )
Ancien membre
@nickal Nekfeu est l'un des seuls qui rappent encore aujourd'hui. Si tu trouve ses textes vides, sans intelligence ou sans fond, t'as du écouter les deux-trois mauvaises qu'il a fait et tu t'es baser sur ça xD
J'ai pas tout lu, mais je tiens a dire aux gens qui pensent que le rap français c'est juste Jul, Booba, Nekfeu etc.. qu'ils se plantent. Ceux là sont juste des mes ultra médiatisés. Le vrais rap français se cache dans l'animalerie, au coté de Lucio Bukowksi et de Anton Serra.

D'ailleurs je citerais ces deux là en disant "Le rap est mort ou c’est p’t-êt' qu’il s’cache pour être tranquille ?" De leurs rap "Le rap est mort" que je vous invite à écouter.
à ceux qui pense que le rap est mort, ou que le rap n'a aucune poésie je viens d’écouter la bombe de médine, un exelent rappeur. le rap est une musique critique a la base mais maintenant sa c'est transformer en rap gangsta aujourd'hui c'est sa qui marche et vous pouvez pas empêcher au jeune d’écouter la musique qui marche je vois invite a aller écoutais le son de youssoupha et kery james, sans oublier en bon rappeur lino et oxmo le rap français qu'on aime et belle et bien vivants ils faut juste savoir le trouver puisque c'est un rap qui dérange notre monde ( en ce moment j’écoute un peu de s prit noir il a des bon texte et c'est musicale )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.