Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

L'Etat du rap français actuel

Le rap en est vraiment réduit à ça aujourd'hui ?!
Suivre (0) 62

Réactions (62) Réagir

Ancien membre
Le hip-hop est mort @ https://www.youtube-nocookie.com/embed/W6g0D9VJqvM
Et pour ceux qui disent "olol orelsan il ger"
Juste non. Orelsan est juste un pauvre type qui au début n'étais pas plus au que du niveau de Booba niveau lyrics. Mais maintenant il as évolué et il arrive a surfer sur des modes dont il ne fait pas parti (voir Suicide Social qui n'est qu'une pure escroquerie de la part d'Orelsan)
Certains disent même qu'il as pas mal copié le style de Fuzati mais bon après ça c'est autre chose.
Dans tout les cas Fuzati reste largement supérieur donc qu'il copie ou pas ça change pas grand chose. Les seuls rappeurs viable que je connais et que j'écoute sont MYSA et Fuzati.

Le véritable niveau d'Orelsan est toujours limité a ce clip finalement https://www.youtube-nocookie.com/embed/fSOeeXGMWwg

Au passage je vous montre : https://www.youtube-nocookie.com/embed/4ahbV-7zW4w et https://www.youtube-nocookie.com/embed/tvWe_t0yV0s
- Modifié par Sylar13 ( )
Ancien membre
olol orelsan il ger :D

De base j'aime pas le rap , le seul que j'écoute c'est lui , et oui ça m'arrive d'écouter suicide social .
J'dis pas qu'le rap lui appartiens ou j'en sais rien , mais il vaut déjà plus que toutes ces merdes de maintenant ...
Ancien membre
Pour moi orel fait parties du top 5 des meilleurs rappeurs français ,puisque même dans ses textes les plus "violents" le sens y est , et excuse moi @sylar13 mais je crois que quand tu écoutes des musiques tu ne réfléchis pas le titre "sale pute" de orel a tout son sens il l'a d'ailleurs expliqué dans une interview que j'avais vu que je mettrai si je retrouve , et certes il n'est peut etre pas au niveau de poésie de oxmo ou autres très bon rappeurs mais il a malgré tout un flow magistral et il y allie ses textes à la quasi perfection c'est donc pour ça que je le place dans mon top 5
Ancien membre
@alco Pourrais-tu la prochaine fois me lire correctement?
Car tu parle de trucs que je sais déjà et que j'ai même dis.
Orelsan c'est juste un imposteur, ses textes sont pour la plupart nullement sincères. Comme suicide social par exemple.
Pleins de personnes l'ont déjà expliqué en plus, suffit de chercher sur youtube.
Orelsan se contente juste de surfer sur les modes sans en faire parti réellement donc c'est un faux.
Ancien membre
@sylar13 Oui je t'ai lu correctement c'est toi qui ne cherche pas à comprendre les texte d'Orelsan "nullement sincères" peut être que tu penses ça par son manque d'émotivité que l'on ressent dans sa voix or il parle de cette façon en permanence et tu dis que pleins de personne l'ont dis mais pourquoi tu te justifies par le fait que des gens l'ont dis c'est stupide tu représente exactement le cliché de quelqu'un sans personnalité qui juge aux premiers abords sans avoir réfléchis à ses paroles avant et le seul exemple d'absence de sincérité que tu m'évoques c'est suicide social qui est une très bonne musique mais certainement pas sa meilleure et j'aimerai revenir sur le fait que tu trouves qu'orelsan se résume à "Sale pute" , dans cette musique orel a expliqué que ce qu'il voulait faire c'était retranscrire ce qu'un homme trompé ressent il n'insulte donc pas les femmes c'est le personnage de ce texte qui insulte sa copine et c'est exactement la même chose pour "Suicide social" il cherchait à retranscrire ce que pense un dépressif dans la voie du suicide peut être aussi que tu penses qu'il est nullement sincère car il ne vit pas personnellement ses textes , et donc ton interprétation des ces musique ne sont pas celles escomptées par l'artiste et donc qu'on pourrait qualifier de "fausse"
Ancien membre
Je n'ai jamais dis qu'Orelsan insultait les femmes?
Eh oui Orelsan n'est pas totalement sincère, mais en tant que fanboy tu ne peux pas vraiment le voir. Donc ne viens pas me parler de personnalité quand toi même tu n'en as aucune.
Je suis Orelsan depuis sûrement bien plus longtemps que toi avant de m'y connaître vraiment sur le rap et surtout sur la véritable nature d'Orelsan.
Et je disais que pleins de personnes l'avait dis pour que tu ne viennent pas me sortir "olol t tou seul a dire sa donk c fo" et pour prouver que j'ai bel et bien raison.
Car quand un vrai rappeur qui as apporté énormément au rap français cite Orelsan en disant que c'est un imposteur ça donne a réfléchir.
Si tes capacités mentales te limitent a être un simple d'esprit tu ne peux en effet pas comprendre et encore moins t'en rendre compte par toi même.

C'est comme si tu faisait un clip sur tes relations sexuelles avec des mecs alors que t'es a 100% hétéro et même homophobe sur les bords.
Ancien membre
je ne suis pas fanboy d'orelsan puisque moi même je n'aime pas trop "suicide social" et "sale pute" mais ce que je veux dire c'est que je ne comprend pas le fait que tu dises qu'orelsan est un imposteur j'imerai que tu développe la chose peut etre après ces explications je pourrais remettre en cause mon jugement et j'aimerai bien aussi que tu me dises qui est ce rappeur s'il te plaît:p
Ancien membre
Georgio Lacraps Lucio Bukowski Nedoua Davodka Hugo TSR Scylla La smala Joe Lucazz le Gouffre VII Mani Deiz Cenza Noruff Disiz Mokless Guizmo Despo Rutti Seth Gueko Nodja Demi Portion Youssef Swatts Youssoupha Keny Arkana Sam's Tito Prince Joke etc
Ancien membre
Tout d'abord oui aujourd'hui le rap français est devenue nulle.
Or dans le passé celui-ci était bcp mieux ils faisait passer un vrai message et surtout il était ancré dans le monde social et politique.
C'est vrai que les textes de Georgio sont tarpin recherchés ''Sveltana et Maïakovski'', "La terre je la dévore'' ect..
Le rap c'est pas "des diminués intellectuels qui ne savent dire que "Nik ta mèr". " Après certes tout dépends des rappeurs mais certain ont des putaiins de texte. @ezekief
Désolée pour le truc qui date de y'as 2ans Mmdrrr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.