Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Rupture vos conseils

Salut a tous je pense que ce sujet a était traité mainte et mainte fois, mais voila je vis ce que tous le monde vit un jour c'est a dire une rupture , evidemment pour moi c'etait la femme de ma vie personne ne lui arrivais a la cheville etc etc mais voila aujourd'hui elle m'a quitté je me sens vide, mort et c'est le cas de le dire parce que je n'ai plus envie de rien ... Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour se sortir de ça s'en pour autant se suicidé! Je n'ai jamais dans ma vie connue une rupture si douloureuse donc voilà... A l'aide
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Voilà pourquoi je veux pas l'amour, c'est chiant quand ça s'arrête!!!
Non plus sérieusement, t'as le temps déjà et de plus pas mal de monde dis qu'il n'y a qu'une seule personne mais c'est faux on trouvera toujours quelqu'un
Ancien membre
Merci beaucoup pour vos réponses, et je me retrouve tres seul car beaucoup de mes amis travail ou sont loin, et je fais de grosse crise d'angoisse cette nuit j'ai cru mourir... Vraiment je ne m'attendais pas a ce que cela soit si dur... Ma tête me dis elle n'en vaut pas la peine et mon coeur ne veut pas l'ecouter...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.