Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Dans quel but etes vous sur le site ?

Salut a tous !! Voilà par simple curiosité je me posais la question qu'est ce que recherche les membres du skuat ? Certains sont la peut être pour trouvé leurs âme sœur pourquoi pas! D'autres.. beaucoup ... d'autres pour des choses plus " intimes " , certains pour simplement passer le temps!! Alors j'aurais voulu savoir toi qui lis ce sujet pourquoi tu es parmis nous, quel est ton but ^^ Soyez franc! si c'est pour du sexe dites le si c'est pour une recherche très précise ( une fille blonde aux yeux bleu qui aime le foot) dites le aussi ! 😉
Suivre (0) 57

Réactions (57) Réagir

Ancien membre
Salut mec, perso je suis ouvert à n'importe quel type de personnes, et aussi à n'importe quel type de conversation ah, contact moi en privé si tu veut parler 🙂
Ancien membre
Hellow,
Bah moi à l'origine je m'étais inscrite par pur ennuie, ensuite avec des potes on se marrait de certains messages que je recevais. Sinon maintenant je reste pour passer le temps
Ancien membre
Je suis ici par pur ennuie mais du coup sa me fais passer le temps ,et si il y avais possibilité e rencontrer de nouvelles personnes pourquoi pas 😉
Ancien membre
Pareil que certains. Je suis arrivé ici par ennuis. Puis j'ai rencontré des gens cool. D'autres qui sont complètements abrutis.

Je discute de tout. Ça va du sport, ciné, musique et oui, je parle aussi de sexe.

Mais bon, je suis surtout là pour faire de nouvelles rencontres et passer le temps
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.