Forum Sexualité
Réactions (69) Réagir
@Ana-elle Oui c'est juste de l'exhibition et je trouve ça aussi excitant, après si le public va plus loin que regarder c'est plus de l'exhibition. 😕
@Ana-elle si ça m'excite mais c'est plus de l'exhibition mais une "orgie" c'est tout xd
Ca va etre long de répondre a tt le monde et cest compliké dexpliker pr ke vous compreniez bien cmt on en est arriver la. En fait, ils sont tous etudiants plus agés ke moi et donc ils discutent entre eux et moi ca m'interesse pa tro. En plus, ils boivent et ils fument (pa ke la clope...) et moi je bois pa dalcool et je fume pa donc je mennuie un peu des fois. Heureusmt ya de la musik et certain ki dansent parfois (surtt des filles) et moi jadore danser donc je danse bcp.
Après m'etre retrouvé torse nu pdt qq semaines, g fini par me retrouver en boxer et Célia passait les soirées à me caresser de façon de + en + hot (meme la main ds le boxer!). Dautres peuvent aussi me caresser mais pas directement la queue (le torse ou les jambes qd je suis assis a coté d'eux et Alban me touche le paquet aussi mais a travers le boxer). Bref tout ca me fait bander evidmt et une fois Célia m'a dit de me lever, elle ma baissé le boxer et ma sucé direct. Cest comme ca que ca a commencé.
Après m'etre retrouvé torse nu pdt qq semaines, g fini par me retrouver en boxer et Célia passait les soirées à me caresser de façon de + en + hot (meme la main ds le boxer!). Dautres peuvent aussi me caresser mais pas directement la queue (le torse ou les jambes qd je suis assis a coté d'eux et Alban me touche le paquet aussi mais a travers le boxer). Bref tout ca me fait bander evidmt et une fois Célia m'a dit de me lever, elle ma baissé le boxer et ma sucé direct. Cest comme ca que ca a commencé.
@virgile68260 jai été sucé ke 4 fois dvt tt le monde pr l'instant. je suis resté nu 2 fois, la 2e fois et la 4e fois.
La 2e fois c'est paske ils m'avait caché mes fringues et ca avait été super cho pour moi (super génant en fait) mai la je v manger alors je raconterai après!
La 2e fois c'est paske ils m'avait caché mes fringues et ca avait été super cho pour moi (super génant en fait) mai la je v manger alors je raconterai après!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.