Forum Sexualité

Forum Sexualité

Exhibé par ma copine

Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans et je sors avec une nana de 24 ans depuis presque un an. Elle m'emmène à des soirées chez ses potes de fac et petit à petit elle a commencé à m'exhiber devant eux (elle est assez folle de mon corps !). Au début, c'était juste torse nu mais ça a commencé à aller plus loin, je sais pas si je peux tout raconter ici. Bref c'est devenu presque une habitude pour eux et pour moi, j'ai l'impression de vivre une histoire de fou mais j'ai l'impression que je ne peux plus m'arreter.
Suivre (3) 69

Réactions (69) Réagir

Ca va etre long de répondre a tt le monde et cest compliké dexpliker pr ke vous compreniez bien cmt on en est arriver la. En fait, ils sont tous etudiants plus agés ke moi et donc ils discutent entre eux et moi ca m'interesse pa tro. En plus, ils boivent et ils fument (pa ke la clope...) et moi je bois pa dalcool et je fume pa donc je mennuie un peu des fois. Heureusmt ya de la musik et certain ki dansent parfois (surtt des filles) et moi jadore danser donc je danse bcp.
Après m'etre retrouvé torse nu pdt qq semaines, g fini par me retrouver en boxer et Célia passait les soirées à me caresser de façon de + en + hot (meme la main ds le boxer!). Dautres peuvent aussi me caresser mais pas directement la queue (le torse ou les jambes qd je suis assis a coté d'eux et Alban me touche le paquet aussi mais a travers le boxer). Bref tout ca me fait bander evidmt et une fois Célia m'a dit de me lever, elle ma baissé le boxer et ma sucé direct. Cest comme ca que ca a commencé.
@Ana-elle oui ils se contentent de regarder à part les caresses. Ils me parle aussi pdt la fellation pr m'encourager parce ke je suis telmt excité ke je tremble et meme ke je pleure ! Ils avait trouvé ça chelou alors ils me demandaient si ca allait, que j'assurais et tout.
@virgile68260 jai été sucé ke 4 fois dvt tt le monde pr l'instant. je suis resté nu 2 fois, la 2e fois et la 4e fois.
La 2e fois c'est paske ils m'avait caché mes fringues et ca avait été super cho pour moi (super génant en fait) mai la je v manger alors je raconterai après!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.