Forum Sexualité

Forum Sexualité

Exhibé par ma copine

Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans et je sors avec une nana de 24 ans depuis presque un an. Elle m'emmène à des soirées chez ses potes de fac et petit à petit elle a commencé à m'exhiber devant eux (elle est assez folle de mon corps !). Au début, c'était juste torse nu mais ça a commencé à aller plus loin, je sais pas si je peux tout raconter ici. Bref c'est devenu presque une habitude pour eux et pour moi, j'ai l'impression de vivre une histoire de fou mais j'ai l'impression que je ne peux plus m'arreter.
Suivre (3) 69

Réactions (69) Réagir

Ce ki sest passé donc à la 2 fellation : je flippai a mort et jetai super excité parce ke Célia m'avait sucé dvt tt le monde la semaine d'avant. J'évitais de rester trop lgtps assis a coté d'elle (j'étais en boxer) et jallais plus svt danser. Coline, une copine de Célia, me caressait le torse pdt ke je dansais et à un moment Célia est venu vers moi et m'a baissé le boxer et a recommencer à me sucer! Qd les autres lont vu, ils nous ont dit de revenir près de la lampe parce ke on était ds l'ombre. J'étais tlmt excité ke je tremblais et javais les larmes ki coulait! Alban a pensé ke je me sentai mal alors il est venu m'encourager. Mais après, qd j'ai éjaculé, j'ai voulu remettre mon boxer et ils l'avait caché! Ils me disaient "tu cherche qq chose?" et ils rigolaient. Célia était partie (dabor aux toilettes puis ds la cuisine), Alban voulai pas ke je m'asseye sur le canapé à cause du sperme ki continuait de couler de ma queue mais y avait plus de place sur les tabourets, ils me disaient d'aller danser mais j'avais pas envie de danser comme ça, bref javai tro la honte d'etre a poil comme ca, javai limpression kils mataient ma queue dun air dégouté.
@lfml évidemt ke je suis géné, ya meme des moments ou je suis mort de honte, par ex avec des personnes ki me voient pr la 1e fois. Mais ca empeche pa l'excitation, jai meme limpression ke la gène ajoute de l'excitation. En plus sur le moment tu ressen une fierté justement de dépasser ta gène. Cest ce que les gens me disent svt "putain tes courageux mec, tu assure" etc, et meme ils me remercie.
Ton histoire est ultra excitante ! Qu'est-ce que tu veux dire que tu es en toujours au même point ? Tu te fais toujours sucé en soirée devant les potes de ta copine ? Ca ne va jamais plus loin ? C'est à quelle fréquence ? Bravo en tout cas !
Oui ça continue, je me fais meme parfois sucer par d'autres nanas (ou meme des mecs des fois !) mais pas trop parce que ma copine est jalouse qd meme. Sinon je me fais assez svt branler, ce qui n'arrivait pas au début. Ca mexcite tjrs autant en tout cas (rien que den parler!)
- Modifié par martin18a ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.