Forum Sexualité
Réactions (147) Réagir
❤️❤️
"Oe ophé L çe kroua tt permi kar L è modo"
Mais en fait une chose, j'en ai rien à cirer de ce que tu penses de moi. Tu m'aimes pas ? Bah parles pas sur moi en fait. Tu me crois hautaine parce que je suis modo ? Mais espèce de petit con qui se cache derrière un anonymat pour "éviter les représailles" tu crois que j'ai besoin que tu m'aimes ? Tu m'aimes pas bah menfou. Je me crois tout permis car je suis modo ? Aller aller retourne te coucher en fait j'ai pas besoin qu'un gars qui connaît rien de moi défoule sa haine a mon égard.
Merci d'arrêter de me faire de la pub.
Cœur sur vous mes fans. ❤️
"Oe ophé L çe kroua tt permi kar L è modo"
Mais en fait une chose, j'en ai rien à cirer de ce que tu penses de moi. Tu m'aimes pas ? Bah parles pas sur moi en fait. Tu me crois hautaine parce que je suis modo ? Mais espèce de petit con qui se cache derrière un anonymat pour "éviter les représailles" tu crois que j'ai besoin que tu m'aimes ? Tu m'aimes pas bah menfou. Je me crois tout permis car je suis modo ? Aller aller retourne te coucher en fait j'ai pas besoin qu'un gars qui connaît rien de moi défoule sa haine a mon égard.
Merci d'arrêter de me faire de la pub.
Cœur sur vous mes fans. ❤️
@drmaboule là pour le coup le com de notre modo aussi n'a aucun argument
Que de l'ad hominem 😂
Que de l'ad hominem 😂
@petitmedecin OUI je suis d'accord elle vient de se décrédibiliser notre chère modo un peu xD
Ancien membre
@babygirl-of-seoul tous les mêmes, tous les mêmes, il y a quand même des exceptions comme l'a dit @pandora108 . Il y a plus de 400 000 inscrits ici, et la plupart sont là pour le cul, donc forcément la masse visible du site se ressemblent tous. Mais quand tu prends le temps de creuser un peu il y a des gens très bien ici
@petitmedecin des arguments pour ? Je l'ai dit, menfou qu'il parle sur moi mais diffuser sa haine pour rien c'est pathétique en fait
- Modifié par
MamieOphe
(
)
Ancien membre
@drmaboule C'est spicy, un plaisir quand tu n'es pas concerné !
- Modifié par
Geezus
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.