Forum Sexualité
Réactions (147) Réagir
@petitmedecin C'était pas le but rechercher à vrai dire, je savais que c'était un sujet sensible mais à ce point là xD
@pabloescophe je n'ai aucune haine contre toi, je pose juste des faits objectifs sans le moindre ressentiment, que ce soit à ton égard ou à l'égard de scorpio. Tu es ainsi c'est juste une remarque comme une autre, c'est ta personnalité quoi, en aucun cas un souci pour moi, je précisais juste cette chose pour que l'auteur ne soit pas étonné si les femmes de ce site parlent mal des hommes présents ici parce qu'elles se sentent importantes. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
@pabloescophe c'est normal que tu sois sur les nerfs je comprend tout à fait et je partage ton avis sur certains point mais il à tout fait le droit de le dire, même si cela te parait sans intérêt ^^
@cyrilus merci, sache que je fait de mon mieux, mais j'apprécie ta franchise, et je dit jamais non à une dédicace ^^
@drmaboule qui a dit que jetais sur les nerfs ? Tout va bien hein je suis en train de manger donc je vis ma meilleure vie hein
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.