Grand questionnaire !
1. Votre sexe (homme, femme) :2. Quel age avez-vous ?
3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?
4. A quel endroit était-ce ?
5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ?
6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?
7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?
8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)
9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?
10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?
11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?
12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?
13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?
14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.
Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.
14. Avez-vous déjà / été / avalé ?
15. Fréquemment ou pas ?
16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?
17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?
18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?
19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.
20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.
21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?
22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?
23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?
24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)
25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.
26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.
27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.
28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?
29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?
30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?
31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.
32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?
33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?
34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?
35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?