Forum Sexualité

Forum Sexualité

Grand questionnaire !

1. Votre sexe (homme, femme) :

2. Quel age avez-vous ?

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?

4. A quel endroit était-ce ?

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ?

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?

15. Fréquemment ou pas ?

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
Suivre (2) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) :f

2. Quel age avez-vous ?18+

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?14 et demi

4. A quel endroit était-ce ? chez mon 1er copain

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? ça va

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? Je lui ai fait une fellation, et il a essuyé le sperm avec un chiffon sur son ventre

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 3

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) j'adore ça, mais faut pas que ce soit systématique

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? être traitée comme une chienne sous prétexte qu'on fait une fellation (traitée de chienne ou salope, suce moi, ça je déteste, et je me casse quand c'est comme ça).

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?non

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?lui couché

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?oui

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?passer à la pénétration

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.oui

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?

15. Fréquemment ou pas ?

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?non, pas chez le même homme

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?c'est leur droit

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?non

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)mouchoirs

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.non

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.non

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.non

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?69

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?oui

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.plus ou moins, tout dépend de la bite^^

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?1-2

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?de varier

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?non

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?il y a 2 jours, c'était bien, il a duré 10 minutes.
Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : Homme

2. Quel age avez-vous ? 15

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 14/15

4. A quel endroit était-ce ? Chez moi

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? Ouai grave

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? Avalé

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 1 et 1

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) j'adore ça

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? Rien je crois

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?
Quand on joue avec le gland 😍

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? Debout / a genoux

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? Peu importe

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? Jusqu'au bout

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.
A ou B

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ? Oui

15. Fréquemment ou pas ? Oui

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 14/15

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? L'envie de sexe

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? Enorme

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter. J'aime toujours autant

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. Non
22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? C'est pas grave

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ? Pas spécialement

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes) mouchoir

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire. Pour un défi mais genre que 2 allers retours, dans les toilettes du lycée

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez. Non

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.non

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? Ouai

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? Non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.
J'y arrive pas mais mon pote ouai

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? Rarement

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? Pas spécialement

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
Il y a quelques mois
1. Votre sexe (homme, femme) : Femme

2. Quel age avez-vous ? : 14 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 11 ans

4. A quel endroit était-ce ? chez moi

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? oui

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? j'ai avaler

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? je sais pas

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) : j'y prend franchement du plaisir personnel

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? la texture du sperm

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? je leche le glan

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? j'en ai pas

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? je ne peux pas

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?passer à la pénétration

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs. : sur mes lèvres vaginal

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?oui

15. Fréquemment ou pas ? fréquemment

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 11 ans

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? mon mec (ex mtn) en avait envie

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? tres bien

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter. oui beacoup

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. oui, presque a chaque fois

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ? j'ai jamais fait attention

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? c'est leur choix et leur droit, les gens doivent respecter ses choix

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?oui

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes) je recracher pas

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire. oui, il n'y a pas longtemps, dans les escaliers de secour du college, oui, oui, oui, non

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez. oui ma mère m'a vu sucer mon mec et m'a rien dit

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem. non

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? fellation avent le cunnilingus

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ? oui, je les suce et les mordille

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ? non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez. oui

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? j'ai pas d'horaires dix

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ? non

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ? non

35.Votre dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? c'était la semaine derniere, très bien passé
Ancien membre
1. Votre sexe (homme, femme) : femme

2. Quel age avez-vous ? 19 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ? 14 ans et demi

4. A quel endroit était-ce ? chambre

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ? oui

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ? Mon partenaire m'a fait l'amour (baisers, caresses), puis une fellation jusqu'à ce que je jouisse. Puis je lui en ai fait une, mais il a été un peu trop rapide, il a éjaculé sur son torse (il était allongé) en 2-3 minutes.

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ? 4 mecs, et on s'est fellationnée entre filles, moi et une amie.

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité) j'aime bien, mais pas tout le temps non plus.

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ? le sperm

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ? la douceur et l'alternance des techniques.

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ? 69 ou lui couché, moi le ventre sur ses jambes et la tête face au pénis.

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ? oui

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ? pénétration

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ? d et e
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?

15. Fréquemment ou pas ?

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ? 17 ans

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ? par accident

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ? pas bon

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter. non

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez. il a pas tenu longtemps, j'ai recraché le peu de sperm que j'avais dans la bouche, et je lui ai dit de prévenir la prochaine fois

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ? sais pas

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ? rien.

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?non

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)mouchoirs

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire. champs de blé, 16 ans, j'ai bien aimé

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez. peut-être......

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? [Masqué par sécurité]

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ? seule ou 69

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?non

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez. tout dépend de la longueur du sexe.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ? 1-2 fois

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?D'aimer le faire, et de varier les types de plaisirs

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?non

[Masqué par sécurité] dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer? au lit avec mon mec
1. Votre sexe (homme, femme) :
Femme

2. Quel age avez-vous ?
14 ans

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?
14 ans

4. A quel endroit était-ce ?
chez mon partenaire

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ?
Oui

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?
je l'ai avaler

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?
7 je pense

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)
j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?
rien

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?
non

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?
a genous

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?
oui

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?
passer à la pénétration

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.

15. Fréquemment ou pas ?
pas fréquamment

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?
14 ans

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?
je sais pas, peut etre l'impulsion

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?
j'ai adorer

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.
j'adore toujour autant

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.
non

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?
non

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?
elle ont le droit et les mecs vous devez respecter leur choix

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?
non elle font ce qu'elle veulent

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)
25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.
les toilettes et les vestiaires, 14 ans, j'ai adoré, oui, oui j'ai avaler, oui mais c'etait voulut car c'etait un ami a moi

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.
non pas par des inconnus

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.
non

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?
précédée d'un cunilingus

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?
non je ne m'en occupe pas

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?
non encore moins

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.
non

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?
0.000001 fois par semaine

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?
non

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?
non

[Masqué par sécurité] dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
ya 3 mois, plutot bien
Votre sexe (homme, femme) :

2. Quel age avez-vous ?

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?

4. A quel endroit était-ce ?

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ?

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?

15. Fréquemment ou pas ?

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?

[Masqué par sécurité] dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?a
1. Votre sexe (homme, femme) :
FEMME

2. Quel age avez-vous ?
15 ANS

3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?
11 ANS

4. A quel endroit était-ce ?
CHEZ MES GRAND-PARENTS

5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ?
OUI BEAUCOUP

6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?
J'AI TOUT AVALÉ

7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?
30 ENVIRON

8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)
J'ADORE

9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?
J'AIME TOUT

10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?
LÉCHER LE GLAND ET LES BOULETTES

11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?
LUI DEBOUT MOI À GENOUX

12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?
OUI SOUVENT

13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?
ÇA DÉPEND

14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.
DANS MA BOUCHE , J'AVALE TOUJOURS

Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.

14. Avez-vous déjà / été / avalé ?
OUI

15. Fréquemment ou pas ?
TOUJOURS

16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?
11 ANS

17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?
POUR DÉCOUVRIR ET PAR PLAISIR AUSSI

18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?
LE GOÛT BOF PUIS ON S'Y HABITUE ET MAINTENANT JE KIFFE DE OUF

19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.
J'ADORE !

20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.
OUI ÇA ARRIVE SOUVENT QUAND JE FAIS DES GORGES PROFONDES

21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?
OUI

22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?
ELLES DEVRAIENT

23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?
BAH FAUT QU'ELLE ESSAYE

24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ? (mouchoir, verre, lavabo, toilettes)
J'AVALE TOUJOURS

25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.
DANS LE BUS SCOLAIRE

26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.
OUI PAR MA MAMAN MAIS ELLE NE M'A RIEN DIT , ELLE A MÊME SOURIT

27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.
MON FRÈRE QUI SE FAISAIT SUÇER , 1 FOIS EN ÉTÉ

28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?
ÇA DÉPEND , 69 C'EST PAS MAL

29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?
OUI JE KIFFE LES LÉCHER ET LES MORDILLER ET LES GOBER AUSSI , C'EST TROP COOL

30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?
OUI SI C'EST BIEN PROPRE

31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.
OUI À CHAQUE FOIS , OBLIGER ! SAUF SI LA BITE DU GARÇON EST VRAIMENT MONSTRUEUSE MDRR (C'EST ARRIVÉ!!)

32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?
GENRE 5 FOIS / SEMAINE

33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?
QUE C'EST TROP BIEN !

34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?
À CELLES QUI N'OSENT PAS JE LEUR DIT : C'EST GENRE TU PRENDS TON BIBERON , ET FAUT AVALER CAR C'EST RICHE EN VITAMINES ET C'EST TROP BON!

[Masqué par sécurité] dernière fellation c’était quand et comment ça c'est passer?
HIER SOIR , SUPER COMME D'HABITUDE
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.