Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

sexfriends avis

Slt, je suis une fille sur l'année de ses 17 ans, je n'ai jamais eu de petit-ami et j'ai quelques expériences sexuelles désastreuses car plutôt non consentie. Mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait que j'attende le bon pour la première fois mais j'ai l'impression que je ne le trouverai pas dans ma vie je reste souvent chez moi et les seules endroits où je sors sont le lycée, pour faire les courses ou parfois des activités entre amies, est ce que avoir un sexfriends est une chose de bien ou pas j'aimerais avoir des avis et si vous pouviez faire partager vos expériences ce serait cool. J'ai une autre question qui est: est-ce que sortir seules dans une grandes villes pour seulement y trainer est-ce bizarre? Merci d'avance.
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Traîné dehors solo c'est pas mal
Et puis un ou une sexfriends c'est bien quand tu le fait mais après tu peux avoir des regrets et si ta un ou une sexfriends ne jamais avoir de sentiments.
Pour une première fois je pense pas que sa soit terrible mais sinon c'est pas gênant
- Modifié par Zeryaj ( )
Ancien membre
De base un sexfriend c'est un petit avec qui ça ne fonctionne pas mais vous vous attirez physiquement et sexuellement. Du coup il faut l'avoir déjà fait et connaître la personne
@dragon812 qui est le plus proche
@alxndblk Vers octobre dernier j'en avais une c'était une meuf de 19 ans dans mon lycée elle me trouvais juste beau donc on parlé et tout genre normal comme des potes et puis elle m'a demandé donc non il y a 0 soumission ou c'est pas obligé c'est juste une pote qui est attiré par toi mais sans être amoureux
Ancien membre
c'est souvent compliqué, mais ca peut très bien se passer, il faut juste faire quelques règles et si tenir.
du genre
- pas de contact en dehors des moments à 2
- ne pas être ami sur FB
- ne pas trop parler de sa vie privée (y'a plein d'autres sujets de conversation)
- ne jamais faire de sortie ensemble
etc...

Ca permet comme ca que chacun garde son rôle de sexfriend, car des l'instants qu'on tombe du coté friend ca devient
toujours très compliqué, car du sexe + de l'amitié on peut vite confondre ca avec de l'amour et comme c'est souvent dans des moments de solitude qu'on cherche un sexfriend, on s'accroche à lui et c'est jamais une bonne idée.

A la rigueur si les deux sont OK des le début pour peut-être aller plus loin, mais c'est pu vraiment un sexfriend du coup, et ca risque de ce compliqué quoiqu'il arrive par la suite.

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.