Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Plan cul lesbien pour une première fois ?

Bonjour ! Je suis dans une situation légèrement compliqué et assez originale, c'est pourquoi en m'inscrivant ici j'espérais trouver quelques avis CONSTRUCTIFS (svp) ou alors quelques cas semblables au miens. Donc pour vous résumer l'histoire, il y a un an et demi de ça à peu près, j'ai rencontrer une fille sur tinder que j'appellerais S. A savoir que je suis (je crois) hétérosexuelle, j'ai pratiquement 18 ans et je suis une fille. J'ai bien dis je crois parce que même si je n'ai aucun problème avec ma sexualité (je ne me pose pas la question je vis au jour le jour) je n'ai jamais ressentis des sentiments pour une fille à l'inverse des garçons, pour autant j'ai toujours était attirer sexuellement par les filles. Pour en revenir à S. , nous avons commencé à discuter et au fur et à mesure, on s'est vite aperçu qu'on voulait plus l'une de l'autre. J'ai récupéré son snap et ça à vite dégénéré si vous voyez ce que je veux dire... On s'était mise d'accord pour se rencontrer d'ici peu mais elle à commencer à développer des sentiments pour moi. J'ai pris légèrement peur puisque ce n'était pas réciproque du tout et je me disais que compte tenu de ce que j'attendais d'elle ça n'allait pas arranger les choses, j'ai donc préféré annuler. On s'est petit à petit éloignée depuis ce moment sans pour autant s'en vouloir loin de là. Après ça on s'est revue deux fois une fois chez elle et une chez moi, les deux fois aucune de nous deux n'a oser faire quoi que se soit du coup je me disais que c'étais mieux de s'arreter là si je ne l'attirait pas mais juste après qu'on se soit vu la deuxième fois, elle m'a envoyé un message me disant qu'elle avait vraiment regretté de ne pas m'avoir embrassé.. De là, avec les examens, le bac et l'année prochaine on ne sait pratiquement pas reparlée de l'année. Mais il y a quelques mois (3-4 max) on s'est de nouveau réenvoyer des snaps beaucoup plus régulièrement et sans cacher notre attirance l'une pour l'autre. D'ici la fin du mois on a prévu de se voir sur, vu comme on en a envie il est certains que si je laisse les choses se faire on vas coucher ensemble. Cependant, mon problème est la, je suis vierge. Du coup j'ai très envie de coucher avec elle mais j'ai un peu peur de regretter de ne pas l'avoir fais avec quelqu'un que j'aime (vu que je ne ressens rien pour cette fille au niveau amoureux). De plus, vu qu'elle a déjà eu des sentiments pour moi, même si on est d'accord sur le fais que c'est juste sexuel, je n'ai pas envie de la faire souffrir en la prenant comme un plan cul. Du coup, j'aimerais savoir si d'autres personne ont déjà eu une expérience similaire qui pourrais m'éclairer parce que je suis un peu perdu avec les regrets que je pourrais potentiellement éprouver pour uniquement du désir. Merci d'avance 🙂

UPDATE : problème résolu désolé pour le post au mauvais endroit (merci aux personnes qui m'avaient répondu)
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
@melanie9905 Pour avoir été la fille qui a des sentiments dans une relation un peu ambigue avec une copine, c'était douloureux, mais c'était surtout douloureux parce que c'était pas clair entre nous, on faisait des choses en soirée mais on en parlait jamais vraiment et notre relation s'est mal terminée.

Mais dans ton cas, j'ai juste envie de te dire de faire comme tu le sens tant que tu es honnête avec elle. Quand à attendre LA personne que tu ''aimes''... Moi je pense que si tu en as envie et que tu te sens de faire ça avec elle (attirance, confiance, un minimum d'affection...) tu devrais. Enfin à ta place je le ferais 😅
Ancien membre
oui j'imagine que la situation devrait être compliqué à ce moment 😕 humm je sais pas j'ai un peu l'impression de "sacraliser" ma première fois pour rien et en même temps je sais pas trop... merci pour ton avis en tout cas @bluebelette !
Ancien membre
Ne pas se mentir à soi même, tu as envie avec elle (point important) alors fais le avec son accord. Si votre relation va trop loin il faudra couper et remettre au clair.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.