Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pédophilie

Je pourrais poster anonymement mais bon, en fait j'assume ce que je dis. J'espère que les gens sur ce site ne sont pas dépourvus d'une ouverture d'esprit.

Je me considère pédophile, oui il existe des filles pédophiles. En fait ça parait peut-être violent dit comme ça. Je ne souhaite pas violer une petite fille ou un petit garçon. J'ai déjà gardé ma cousine de 9 ans, je n'ai pas eu envie de lui toucher le minou.

Donc, je suis attirée par les filles qui ont tout juste l'âge de rentrer au collège. Pas les garçons, parce que je suis homosexuelle. Mais ça n'empêche pas que je suis aussi attirée par les femmes, même plus vieilles que moi. Voilà.

Je fais ce topic sans honte, pour moi il existe la pédophilie et la pédophilie. Je condamne évidemment les personnes qui ont ne serait-ce que des intentions de viol sur des petits enfants.

J'aimerais maintenant connaître votre avis. Considérez-vous la pédophilie comme une simple attirance sexuelle ou une véritable maladie ?
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Ancien membre
Je suis pas calé sur le sujet mais le probleme numero 1 quand on parle de pédophilie, c'est les conséquences que ça a sur un enfant. Tant que tu peux controler ces pulsions, tu n'es pas pedophile, et peut etre que tout ceci finira par passer. Va savoir
- Modifié par Alvar000 ( )
Ancien membre
c'est à ce moment la que j'aime penser "Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment."
Ancien membre
je pense qu'on considère ca comme une maladie, dans le cas ou tes préférence sexuel tournent à de l’obsession
attends de vieillir encore un peu avant de te poser des questions, peut être qu'une part en toi reste encore un peu jeune ado, je parle pas d'immaturité, je sais pas mais la psychologie est compliquer xD
Ancien membre
fait attention quand même, des gens peuvent très mal le prendre quand il est question de pedophilie, comme il peut ne pas être prit au serieux etant donné que tu sois une fille, ne t'attends à ce que tous le monde soit ouvert d'esprit 😕
Après perso de mon point de vue il y a pédophilie et pédophilie aussi :3
Il y a la version dégueulasse avec les gosses
Et la version au niveau de la loi 😞 genre 16-18
si un mec de 19 ans sors avec une fille de 17 ans c'est pas pour autant un pédophile hein? 😞 faut juste savoir se fixer des limites
Maintenant a moi les filles de 16+ mdrrrr
article 222 qui réprouve toute union sexuelle avec un enfant de moins de 15 ans et la sanctionne d'une peine de prison d'au plus six ans. La sanction est donc la même que pour un viol d' adulte.(Oui on peut porter plainte même si on n'a +de 18 ans ) + Si l'enfant a moins de 12 ans ou si le coupable a usé de contrainte ou de menace, la durée de l'emprisonnement peut être portée à dix ans voir quinze ans . +++ article 223 du code pénal punit d'une peine de prison d'au plus quatre ans, celui qui a un rapport sexuel avec un jeune de moins de 18 ans.
Voila je te laisse avec ton avenir entre les mains . 😘 😘 😘
Ancien membre
C est drole de voir a quel point absolument personne n est capable de penser par sois meme vous faite que recracher ce qu on vous a dit ou ce que vous avez entendu des medias... j encourage pas spécialement la pédophilie mais il y a 500ans en france c étais tout a fait normale et logique, de nos jour c est encore une tradition dans certains pays tout comme la zoophilie est interdite en france mais ouverte ailleurs, meme exemple pour la necrophilie, en afrique il existe des endroits ou on se marie avec les morts
Ca se trouve dans 100 ans on ira a nouveau dans des bar a pute en france pour aller ken des chevres
Juste pour dire que vous passez pour des con devant une personne qui a lance une discussion serieuse et par besoin a la bacher sans meme reflechir
Ancien membre
@al-2 @hyoroz un nude juste pour vous ce soir ne dites rien ;)
Mais en effet ces lois ont ete applique dans les annes 1900 il me semble... et elles changeront encore a la premiere occasion, pareil le divorce n a ete autorise que vers 1850 et le mariage gay y a tres peu longtemps, et pourtant y a quelques temps les gays etait guillotine ou emprisonne, eux aussi etaient anormales et souffrait d une maladie apparemment... :)
Y a pas de maladie seulement des fantasme qui rentre ou non avec les moeurs du temps
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.