Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pédophilie

Je pourrais poster anonymement mais bon, en fait j'assume ce que je dis. J'espère que les gens sur ce site ne sont pas dépourvus d'une ouverture d'esprit.

Je me considère pédophile, oui il existe des filles pédophiles. En fait ça parait peut-être violent dit comme ça. Je ne souhaite pas violer une petite fille ou un petit garçon. J'ai déjà gardé ma cousine de 9 ans, je n'ai pas eu envie de lui toucher le minou.

Donc, je suis attirée par les filles qui ont tout juste l'âge de rentrer au collège. Pas les garçons, parce que je suis homosexuelle. Mais ça n'empêche pas que je suis aussi attirée par les femmes, même plus vieilles que moi. Voilà.

Je fais ce topic sans honte, pour moi il existe la pédophilie et la pédophilie. Je condamne évidemment les personnes qui ont ne serait-ce que des intentions de viol sur des petits enfants.

J'aimerais maintenant connaître votre avis. Considérez-vous la pédophilie comme une simple attirance sexuelle ou une véritable maladie ?
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Ancien membre
Le seul problème, ce sont les fantasmes qui tournent à l'obsession, la ca peut être une maladie psychique ou psychopathe, je sais pas faire la différence x)
Merci @max-ypi , ca va faire ma soirée ce nude 😏😏
Ancien membre
Tu va finir en taule ma petite si la petite porte plainte et @max-ypi On lui dit la vérité de la chose,si tu es un pédophile tu fini en taule à manger des pattes et te faire agrandir le trou du derrière les lois ne changeront pas et dans 100 ans il y'aura peut être d'autre lois mais ni toi ni moi seront peut être pas la pour y voir.
Ancien membre
@miru Bordel ce niveau de sos. J'ai transpiré en voyant toutes ces conneries.

Y'a une différence entre une personne qui a des envies, et un violeur d'enfant. Mais les deux restent un "problème" moral.

Au final on s'en bas les couilles, touche pas à des mômes, et si tu le fais je souhaite que la personne qui te posera un calibre sur la tempe n'hésite pas à t'étaler.

Des bisous, Tatie Lucette.
Ancien membre
Pour le coup, je pense que, oui, fantasmer des sur des enfants n'est pas grave ... tant que ça reste de l'ordre du fantasme. Tout simplement parce qu’un gosse n’aura jamais assez de recul sur la situation (déjà à 17 ans, j'en doute). Mais sinon en soi, ça reste un fantasme comme un autre j'imagine ...
(Et je parle pas des viols parce que là, la question est pas gosse ou pas gosse, la question est que bah ... on viole pas les gens quoi ... c'est pas sympa ... Genre vraiment pas >_<')
Ancien membre
Je ne vois pas qui t'a traité d'autiste comme tu le dis mais je te donne juste un conseil
Trouve toi une fille parce que de une une envie peut te ronger et si tu a envie d'avoir des rapports avec un enfant tu aura de sérieux problème
Ancien membre
Encore une fois (!) je n'ai pas dit que je cherchais à avoir des rapports avec un enfant. Surtout que là où j'habite il y a que des vieux. Donc je n'ai pas besoin de conseil, j'ai créé ce topic uniquement pour avoir votre avis sur la pédophilie. Je suis suffisamment lucide pour ne pas violer une gamine. Il y a une différence entre avoir un fantasme et vouloir mettre à exécution son fantasme. @ShanksYonko
- Modifié par Nephilim ( )
Ancien membre
Nephilim bonjour
Je tiens à te confirmer que ce que tu aime ne relève pas de la "méchante " pédophilie (Je dis méchante car ça concerne ceux qui font du mal aux jeunes ) toi au contraire tu ne souhaite que leur donner du plaisir (n'est ce pas ? )
Je suis moi aussi resté un peu bloqué dans l'adolescence en ce qui concerne mes goûts pour les jeunes filles ce qui ne m'empêche pas de kiffer aussi des femmes. ... mais tu kiffe quoi toi concernant les jeunes filles en âge d'entrer au collège ? C'est physique ou tu souhaite leur apprendre des choses ? 😉
Ancien membre
Je crois que c'est considéré comme une maladie, après on peut aussi considérer ça comme une orientation sexuelle comme une autre, le problème c'est qu'elle est interdite. Mais je trouve ça courageux d'en parler et de l'assumer. Étant aussi homosexuelle ça m'arrive de regarder des filles jeunes, je les trouve toute mimi, mais en aucun cas je voudrais leur faire quoi que ce soit de sexuel.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.