Forum Sexualité

Forum Sexualité

A-t-il abusé de moi ?

Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai dormi avec mon copain en camping. On était ensemble depuis seulement 5 jours. Le premier soir, il avait essayé de me déshabiller mais j'ai réussi à l'arrêter. Mais le deuxième soir, on a commencé à s'embrasser et j'ai senti qu'il passait ses mains sous mes vêtements. Je l'ai repoussé 2 fois mais Il a réussi enlevé mon haut alors que je lui avais dit non. Il a commencé à me peloter les seins et à lécher... Je l'ai repoussé plusieurs fois mais rien à faire, il me bloquait, il était trop lourd. Il a mis ses mains dans mon short. Il est ensuite descendu et a tenté d'enlever mon bas avec ses dents (je ne sais pas à quoi il pensait pour faire ça). Je lui disait d'arrêter et à chaque fois il me répondait "on est en couple", "c'est bon je ne fais rien de mal". J'ai dû repousser sa tête 4 fois avant qu'il n'arrête. Mais là il a commencé à faire du frotti-frotta et il a éjaculé sur moi. Après il s'est retourné pour dormir.

Je ne sais pas quoi penser de cette situation, vu qu'il n'y a pas eu pénétration, et qu'on était en couple. Je lui avais clairement dit qu'on ne coucherai pas ensemble en seulement 5 jours. Est-ce une agression ?
Merci de vos réponses
(PS : c'est très sérieux, alors évitez les commentaires inutiles)
Suivre (0) 73

Réactions (73) Réagir

Oui je l'ai quitté. Mais la semaine passée je suis allée faire les magasins. Je l'ai vu au loin mais pas lui (enfin c'est ce que je pensais). Je suis rentrée chez moi et j'ai reçu : très jolie dans ta petite robe noire à auchan ma chérie !
Ancien membre
A ta place, j'irai aux flics porter plainte pour agression sexuel / viole.
Parler aux parents, se faire grave engueuler par eux, mais tu seras grave soutenu et t'aideront pour porter plainte.
Ou bien, go parler à une assistance social (exemple, celle de ton école), elle te dira quoi faire / t'aidera, et normalement tes parents n'en sauront rien par secret professionnel.

Etre en couple ne donne pas le droit de te faire l'harcèlement sexuel. C'est même du viole.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Ah ouais le type est dans ton école en plus, ça ne risque pas de s'arrêter cette histoire. Je te souhaite bon courage.

Oui parler à l'assistante social de ton école serait vraiment une très bonne idée, disponible n'importe quand, dit lui tout ce que tu ressens et tes peurs. (tu peux même en profiter pour louper le cours que tu détestes à mort mdrr)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@Craun-Thibaut-
Même si c'est admettons ""un trolle"", c'est une histoire qui peut réellement arrivé malgré tout. Et des gens lisent ce genre de chose, ne serait-ce que pour se renseigner par exemple, recueillir des avis / des solutions, ça peut aider des gens concernés qui restent dans l'ombre.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.