Ancien membre
Fais le changer de lycée, ou toi
merci pour vos réponses !
Ancien membre
Je confirme que le fait que tu te sois faites touché par lui alors que tu ne le voulais pas soit pénible discute en autour de toi mais surtout pas à tes parents je sais c'est quoi avec des parents qui te feront passé un savon si ils l'apprennent mais bon oublis ça essaye de vivre normalement malgré le fait qu'il soit avec toi dans le même lycée tu t'en fou royalement il essaiera de faire le mec devant ses potes ils te verront ptet mal mais vie ta vie obtient ton bac et dégage il fera parti du passé et ça t'aidera à être plus vigilante la prochaine fois que tu décidera de te dormir avec le gars après 5 jours :3
Merci de tes conseils, ça m'aide beaucoup 🙂
Et pour ce qui est de dormir avec, j'avais pas le choix on était au camping et c'était pas prévu
Ancien membre
mais t'as aucune raison de te faire gueuler dessus, c'est lui qui a voulu abuser de toi non ?
Il est précoce si il.ejac aussi vite 🤔
C'est un viol pour moi.....
Ancien membre
Réfléchis à comment tu aurais dû réagir à ce moment là aussi au cas où tu revives ça par le futur.
Une claque dans la gueule, ça aurait mérité d'être claire aussi. A la limite crier ou bien un coup de genoux, coup de coude, etc Défend toi mieux que ça. Aies plus confiance en toi et agis lorsque tu subis quelque chose.
Bien entendu, ce n'est pas de ta faute, personne ne dit que c'est de ta faute. C'est toi qui subit, c'est toi qui souffre....
Mais il a bien profité n abusant de toi, ça aurais été bien qu'il soit remis à sa place, qu'il soit punit pour se qu'il a fait (ne serait-ce qu'une grosse engueulade par des adultes par exemple, il sera tellement gêné et mal à l'aise qu'il ne saura plus où se mettre).
Les mecs pervers etc y en a énormément. Quand on dit non, c'est non.
Les femmes sont très souvent considéré comme des objets sexuels qu'on collectionne et qu'on jette comme de la merde.
Si un type te touche les fesses dans le bus par exemple, tu lui fais fou une claque dans la gueule à ce salopard ou bien tu fou un scandale en lui gueulant dessus. Il ne faut pas rester dans le silence.
Ancien membre
Ca dépend des parents après.
Si vous devenez parents un jour, et que votre enfant vous raconte qu'elle a subit ce genre de chose.
==► Comment réagirez-vous ? L'engueulerez vous ? Serez-vous en colère contre elle ?
Pour moi un parents se doit de soutenir son enfant, la réconforter, et de l'aider.
Ancien membre
Non mais analysez les gens que vous fréquentez avant de vous lancer dans des situations pareilles !
Ancien membre
Surtout qu'il fallait le dégager juste après l'incident du "premier soir"