Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Possessivité :heart::tongue:

Hey,
Je vous écris pour vous faire part d'un de mes défauts qui me dérange le plus : la possessivité. Je suis malheureusement très possessive avec les gens que j'aime amis ou amour, et je ne sais pas d'où ça me vient..Mais ça ne fait qu'éloigner les personnes qui comptent pour moi. JE ressens comme un besoin de démontrer que jsuis mieux physiquement ou mentalement au point de jouer de certains atouts et d'aguicheur pour être préféré dites moi ..Ce que vous en pensez un peu d'aide ne serait pas de refus 😊😊
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
Tu sais la possessivité tu peux pas rien y faire mais la seule chose qui faudrait que tu fasses c'est que tu restes calme c'est vrai qil quand on a des gens qu'on admire beaucoup et puis qu'on s'engueule avec eux c'est vrai que c'est blessant et très dure en nous😔😔😔
Si tu te sens éloigné des autres fait le premier pas pour t'excuser et entame la discussion 😊😊😊😊
Ancien membre
@umm-666 Je comprends mais après de l'autre c'est ton caractère tout le monde ont des défauts mais toi tu es juste quelqu'un qui a un grand coeur mais je sais ce que tu as peur c'est de sentir remplacer
Après on peut en parler en privé si
ça va pas 😔😔😔
- Modifié par Brunogi ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.