Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je complexe de mes seins

Salut tout le monde j ai 15ans et j ai un gros problème mon copain veux que je lui montre mes seins mais j ai peur qu'il les trouvent moche parce qu ils sont petits (85B) et je déteste mes tétons qui sont rond et plutôt gros est ce que vous les garçons ça vous dérange les seins avec des tétons genre "rond"???
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

merci des détails '-'

Alors déjà si j'avais une copine bah je me permettrais pas de lui demander de me montrer ses seins alors qu'elle a 15 ans mais bon je comprends pas trop les couples, bref, faut pas complexer la dessus, justement en couple c'est la meilleure chose (normalement) ou tu peux dire ce qui va pas ou ce qu'il faut régler etc...

Donc bon, si t'as confiance en ton mec et que c'est un type sympa tu peux probablement lui dire, mais après il devrait comprendre s'il est quelqu'un d'attentif et d'un minimum intelligent il sera au courant que ça peut changer, surtout à ton âge.

Bref, de tout de façon il te quitera pas pour ça à moins d'être un bon gros connard 😕
Ancien membre
ils sont sûrement très bien tes seins, t'as pas à avoir honte de ton corps, parce que tu leur trouve certains défauts --' et 85B c'est pas non plus minuscule. Relaaaaax . et surtout te sens pas obligée de lui montrer si t'en as pas envie
Ancien membre
L'avis des autres n'est pas important, tu es comme tu es et c'est très bien comme ça.
Tout ce que je peux te dire, c'est de t'accepter telle que tu es et SURTOUT, de ne pas "montrer tes seins" si tu n'en n'as pas envie.
Et, aussi, si ton copain te demande de lui montrer tes seins, à mon avis ce n'est pas juste pour les regarder. Alors, si tu sais tout ça, et que tu es prête à faire ce genre de choses avec lui, tout devrait bien se passer. Oh, et, s'il juge ta poitrine, c'est qu'il ne sait pas t'accepter comme tu es, donc next ! 😉
Ancien membre
pour mon part je prefere les petits seins mais fais ce que tu veux , c est ton corpset si tu veux pas les montrer c est ton choix et si ton copain t aime reellement alors il respectera ton choix . l'amour c'est d abord le respect de l autre .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.