Déjà pour répondre à quelqu'un dont le pseudo est impossible à recopier, non on n'a pas le droit d'être nu dans un lieu publique, c'est interdit par la loi et évidemment puni par l'état.
@tenyasha tu as une démarche qui est totalement malhonnête. Par ta simple volonté, tu veux modifier nos idées, nos convictions, nos mentalités et nos mœurs. Pour qui tu te prends ? Tu es qui ? Nous vivons encore en démocratie, dans un pays qui nous donne encore la possibilité de penser comme nous le souhaitons.
Tu es malhonnête car tu méprise l'ensemble des gens qui pensent différemment que toi, tu émet l'idée dangereuse que si nos convictions sont différentes des tiennes nous sommes des débiles et nos paroles ne sont pas légitimes d'être écouter au même titre que les tiennes.
Je vais faire une analogie, pour montrer que t'es doublement malhonnête. Par exemple (et je dis bien par exemple) si je vois quelqu'un avec un maillot de foot, je me dis qu'il est fan de foot, ou du moins il s'y intéresse un minimum, et dans un cas extrêmement rare il s'en fou. Mais vu que dans la rue on a pas que ça à foutre de faire du cas par cas je vais immédiatement en déduire que t'es fan de foot, si le mec ne voulait pas qu'on pense qu'il est fan de foot il n'avait qu'à pas mettre son putain de maillot.
Pour les habiles sexy c'est EXACTEMENT la même chose, une meuf qui met une jupe et se maquille sera probablement une salope, et si c'est pas le cas elle n'avait qu'à s'habiller autrement. L'apparence dégage un message, et ce message est peut être faux et erroné mais vu qu'on a pas que ça à foutre de faire du cas par cas on en déduit immédiatement que t'es une salope.