Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

La manière de s'habiller

Salut,

Est-ce que mettre des décolleté, des jupes ou des habits un peu sexy fait de nous des salopes ? J'aimerais votre avis svp.
Suivre (0) 70

Réactions (70) Réagir

Ancien membre
on sait depuis longtemps que la réponse est non ... moi je pense que l'auteur le sait aussi et a posté ça juste pour se rassurer et y en a qui la rassurent, et tellement bien !
Déjà pour répondre à quelqu'un dont le pseudo est impossible à recopier, non on n'a pas le droit d'être nu dans un lieu publique, c'est interdit par la loi et évidemment puni par l'état. @tenyasha tu as une démarche qui est totalement malhonnête. Par ta simple volonté, tu veux modifier nos idées, nos convictions, nos mentalités et nos mœurs. Pour qui tu te prends ? Tu es qui ? Nous vivons encore en démocratie, dans un pays qui nous donne encore la possibilité de penser comme nous le souhaitons.
Tu es malhonnête car tu méprise l'ensemble des gens qui pensent différemment que toi, tu émet l'idée dangereuse que si nos convictions sont différentes des tiennes nous sommes des débiles et nos paroles ne sont pas légitimes d'être écouter au même titre que les tiennes.
Je vais faire une analogie, pour montrer que t'es doublement malhonnête. Par exemple (et je dis bien par exemple) si je vois quelqu'un avec un maillot de foot, je me dis qu'il est fan de foot, ou du moins il s'y intéresse un minimum, et dans un cas extrêmement rare il s'en fou. Mais vu que dans la rue on a pas que ça à foutre de faire du cas par cas je vais immédiatement en déduire que t'es fan de foot, si le mec ne voulait pas qu'on pense qu'il est fan de foot il n'avait qu'à pas mettre son putain de maillot.
Pour les habiles sexy c'est EXACTEMENT la même chose, une meuf qui met une jupe et se maquille sera probablement une salope, et si c'est pas le cas elle n'avait qu'à s'habiller autrement. L'apparence dégage un message, et ce message est peut être faux et erroné mais vu qu'on a pas que ça à foutre de faire du cas par cas on en déduit immédiatement que t'es une salope.
Ancien membre
Boh. C'est vrai que mépriser les droits des femmes et leur liberté n'est pas malhonnête. J'arrête, je dois jouer ton jeu, et le combat est vain. Chacun son éducation et aucun de nous deux pourra faire ravaler les convictions de l'autre. Juste tu feras attention anonyme, le paradigme change et les féminazis prennent le pouvoir. Fais attention à toi
Ancien membre
encore une fois, débat stérile entre 2 personnes qui ont des points de vus différents, 2 discours différents et intéressants mais plutôt que d'essayer de vous comprendre vous voulez savoir lequel de vous deux aura raison
Tu es malhonnête intellectuellement. Tu fais semblant de ne pas comprendre mon message pour éviter d'y répondre car tu ne peux pas.
Nous sommes tous d'accord ici pour bannir de toute nos forces toute forme d'oppression, de harcèlement et d'agression, on s'accorde tous sur le faite que les femmes sont libre de s'habiller comme elles le souhaitent.
Le débat n'est pas ça, nous ne parlons pas de ça, et tu le sais très bien. Mais par un sophisme de bas étage tu redirige le débat vers quelques choses dont nous sommes tous d'accord pour te sauver.
Ta malhonnêteté est accablante
Merci d'avoir clos de débat @tenyasha
En définitive pour répondre à la question initiale, grâce à ce petit débat, on peut en conclure que même si les femmes ont totalement le droit de s'habiller comme elles le souhaitent, et ce qu'importe leurs habiles. Nous ne pouvons pas modifier l'idée que les gens se font sur chaque vêtement et que selon comment on s'habille on revoit une idée. Et pour être plus précis si on s'habille sexy et il est fort probable de passer pour une salope à cause/grâce aux mentalités des gens et leurs mœurs.
Quand on voit les hommes se mettent torse nus dans la rue ça fait d'eux des allumeurs ? Quand ils se croient sexy avec leurs slims qui les moulent ? Quand ils mettent des débardeurs qui cachent rien ? Quand ils mettent des pantalons qui cachent rien ?
La réponse est non, donc pour les femmes c'est pareil chacun s'habille comme il le veut 🤔
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.