Forum Sexualité

Forum Sexualité

La manière de s'habiller

Luxie15 Luxie15
Salut,

Est-ce que mettre des décolleté, des jupes ou des habits un peu sexy fait de nous des salopes ? J'aimerais votre avis svp.
Suivre (2) 65

Réactions (65)

(Anonyme)
Quand on voit une meuf avec des jupes, robes, talons, décolleté, maquillage etc.. Automatiquement on sait que c'est une meuf qui baise tout les jours, quoi que les pseudo féministe 2.0 du Web puissent dire et penser et meuf qui s'habille sexy donne l'information qu'elle est une salope
Luxie15 Luxie15
Personnellement, ça m'arrive de mettre des décolleté et des talons, en revanche je met peu de jupes et je fais un maquillage peu visible, mais je ne me considère pas pour autant comme une salope. Je ne fais pas l'amour si souvent que ça et je ne pense pas qu'à ça.
(Anonyme)
Si tu t'habille sexy pour une personne en particulier, pour plaire à cette personne, il y aura mécaniquement d'autre personne à qui tu vas également plaire. C'est logique, si tu plais à quelqu'un tu vas plaire à d'autre personne.
Tu peux pas empêcher à des gens de "baver" sur toi, ils ont le droit de s'imaginer des choses, la seule chose qu'ils ont pas le droit c'est de te toucher et de t'harceler. Après tu peux pas empêcher les gens d'interpréter la manière dont tu t'habille
Luxie15 - Rencontre 15 25 ans Luxie15
Oui mais ce que je dis, c'est juste de pas penser que je fais ça pour attirer tout les regards, et que ca veut pas dire que je couche tous les soirs avec n'importe qui. Ca me dérange pas d'attirer les regards, mais j'aimerais qu'on ne me juge pas
(Anonyme)
Sache que si je vois une meuf habiller sexy je m'imagine 2 possibilités, soit elle baise beaucoup et elle veut le dire, soit elle aimerait beaucoup baiser et elle veut le transmettre.
Tout les mecs pensent comme ça, dans la vie active les meuf qui se font le plus draguer (dans le bon sens du terme, pas de harcèlement) c'est souvent les meuf qui s'habille sexy.
Rien que cette année à la Fac, les meufs qui se faisaient beaucoup draguer était des meuf qui se maquiller énormément. C'est un choix que vous faites et faut l'assumer
Tenyasha Tenyasha
Oe mais le problème n'est pas la manière dont elle s'habille c'est le mode de pensée de certains hommes. Tous ne pensent pas qu'une meuf qui met une jupe et du maquillage est une "salope". Parce que putain il faut vraiment être un déficient mental pour penser ça. En quoi bien s'habiller rime avec "salope"? Rien que le mot "salope" est une connerie sans nom. Une meuf qui "s'habille sexy" ou qui "couche avec des mecs pour son plaisir" n'est pas une salope. A notre époque mettre un décolleté est quand même putain de commun, mettre une jupe aussi, du maquillage aussi, depuis quand plaire aux gens est négatif? Ce sont les machos qui s'imaginent plein de trucs et qui fantasment vulgairement pour poser un jugement sur quelque chose qu'ils désirent. Les femmes ne sont pas des objets putain. Elles ne nous appartiennent pas. Elles sont libres. Ce n'est pas à la meuf de se s'interroger sur sa tenue mais aux mecs de changer. Alors oe certains connards penseront pleins de trucs vulgaires mais pas tous.
Alors non, pour répondre à la question initiale, rien de tous ça ne fait que tu es une "salope". T'es libre, tu fais ce que tu veux, certains connards auront leurs préjugés, d'accord, mais tu t'en branles, on est au 21ème siècle putain. C'était déjà faux avant mais maintenant il faut en terminer avec ça
Tenyasha Tenyasha
Ton argument se résume à; " si vous vous faites violer c'est parce qu'on voit votre corps" " cachez tous ça c'est votre faute" " vous êtes inférieures cachez votre corps, vous n'avez pas le droit. Bien sur que non ce n'est pas la faute des hommes ni la faute de leur comportement primaire"
Rien de choquant vraiment ni de réducteur, sexiste, vive le machisme et le patriarcat quoi
- Modifié par Tenyasha ( )
(Anonyme)
Chui mort tu confond tout. J'ai bien précisé, en plusieurs reprise, que chaque meuf, est entièrement et totalement libre de s'habiller comme elle le souhaite. Et que je condamne toute forme de agression et de harcèlement (pour répondre à ton objet).
Sauf que tu fais parti des femenazi @tenyasha , tu mélange absolument tout. Le vêtement est un moyen de communication comme un autre, j'irais même plus loin en disant que l'apparence est le deuxième moyen de communication après la parole. Et je vais pas aller plus loin que simplement te demander de chercher la définition de "s'habiller" puis de "sexy". Nous n'appliquons simplement le sens des mots à la lettre. Et quoi que tu veuille nous imposer, chaque mec (à part quelques débiles) sait très bien qu'il aura plus de chance de baiser avec une meuf qui met des mini jupe plutôt qu'une autre.
Je vais finir en détruisant encore une erreur que t'as fait, une salope c'est simplement une meuf "qui baise beaucoup", par définition c'est ça. A partir de là moi j'ai donner aucun jugement de valeur, j'ai pas dis que c'était mauvais ou bien, juste j'expose des faits et des vérité général.
Si t'es pas contente ça ne changera absolument rien à la réalité de ce monde
Tenyasha Tenyasha
Oe et tu ne penses pas alors que le manque d'interprétation du langage corporel vient de certains hommes? La question de départ est "est-ce que m'habiller me rend salope?", on peut donc dire que non parce que selon toi une salope est une meuf qui couche beaucoup. Or selon des vêtements et un habit précis tu déduis que c'est une salope. Or ce jugement clair et net se fait dans la tête de certains hommes. Il y a malentendu chez les hommes et dans ton argumentaire sur ce fameux moyen de communication, il n'est pas compris. Juste il y a incompréhension. Il y a aussi erreur sur la signification du mot salope mais là qui intervient dans un contexte machiste dominant la société et la morale.
En effet, le langage corporel est important, puisque le physique est le premier élément que l'on voit et connaît. Or en quoi s'habiller comme une femme à la mode, moderne, contemporaine fait d'elle une salope? Ton argument est plutôt que ces vêtements font passer la femme comme une salope chez les sexistes ou certains hommes. Ca ne fait pas d'elle une salope pour autant.

Réagir à cette discussion

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.
Top