Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

La manière de s'habiller

Salut,

Est-ce que mettre des décolleté, des jupes ou des habits un peu sexy fait de nous des salopes ? J'aimerais votre avis svp.
Suivre (0) 70

Réactions (70) Réagir

Ancien membre
Donc si je porte une jupe à ras la moule et un soutif où on voit mon nombril, je suis considéré comme une « Salope » par tous les tocards que je croiserai, ah d'accord.

Si je suis en maillot de bain, je suis une « salope » aussi. Pourtant je suis presque à poil contrairement au vêtement ci-dessus

Les femmes toutes des « salopes » c'est bien connu, ah d'accord. Je vois. Pas le droit de se faire jolie
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
"Une salope c'est une meuf qui baise beaucoup"

Et un mec qui baise tout le temps, on appelle ça comment ?

(PS; les nymphomanes n'existent pas. La bise. ❤)
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
c'est une question de merde, la réponse est évidente, arrêtez d'écrire des disserts vous croyez vous faites avancer le monde ou quoi, chaque personne sensée pense la même chose c bon pensez pas vous êtes Mandela
Ancien membre
selon moi, tu pourrai te balader en string dans la rue, personne n'aurait à te traiter de salope 😕 tu vois l'idée, et puis déjà le mot "salope" est ultra péjoratif et insultant, et quelqu'un qui l'utilise a un problème je pense.
@luxie15 Sérieusement, Aujourd'hui faut arrêter avec les clichés de ( Je porte une jupe courte et un décolleté je suis une salope ! ) Non non et non U.u Il y a peut-être une limite ! Mais le fait de bien s'habiller ne veux pas dire qu'on est une salope ! d'ailleurs les personne qui pense ainsi juste par rapport à ce que porte une personne on un gros manque de confiance en eux et ce sont les premiers à aller vers ce genre de personne pour espérer un coup... * Pas tous mais ça reste stupide de dire que c'est une salope juste par ce quelle veux se mettre en valeurs tu es célibataire tu fais ce que tu veux.* Tu peux t'habiller pour plaire ou pour toi-même ça regarde qui ? Oui c'est peut-être sexy oui ça attire le regard et alors ? Parfois se mettre un peu en valeurs nous redonne confiance où est le mal ? Le principal c'est savoir faire la pars des choses par exemple t'es en couple, tu veux porter une tenue qui te met en valeur pour une soirée pour plaire à d'autre mec la ça serais plus un manque de respect envers celui avec qui tu es. Mais bon Aujourd'hui faut arrêter avec ses préjugés porte ce qui te plait fait ce qu'il te plait ! Il y aura toujours des personnes qui vont juger quoi que tu fasses même si tu le fais pour toi avant tout alors fait toi plaisir c'est tout ce que je te conseille 🙂 !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.