Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Questions pour tout le monde

Salut je fais un petit questionnaire pour le fun, libre à vous de répondre ou pas, si vous le faite c'est cool sinon tant pis 🙌👋
1) Votre age et a quel âge avez vous decouvert la sexualité ?
2) Votre plus gros complexe ?
3) Votre plus grande fierté ?
4) À quand remonte votre dernière "expérience sexuelle" ? (Masturbation comprise)
5) Votre passion dans la vie ?
6) Votre sexe et ce que vous préférez chez les sexe opposé (ou le même sexe en fonctionnement de votre orientation sexuelle ou les deux 😂)
7) Un phantasme ?
8) Pouvoir de super héro que vous voudriez avoir ?
9) Position préférée ?
10) Pertinence des questions ? (Lâchez vous 😂😂😂😂)
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
1) 17 ans, et jeune en fait, j'ai l'impression d'avoir toujours su, toujours connu
2) Absolument tout mon être
3) Ma famille? Ou de m'en sortir assez bien, même plutôt bien alors que je ne fais rien de ma vie?
4) Hier
5) Les Arts ( Musique, peinture, dessin, cinéma, littérature )
6) Plutôt imposant. J'aime le sourire, le regard, les cheveux, la bouche, la voix, les courbes, la grâce, la douceur, la délicatesse, les traits fins, l'aura, la splendeur, la grandeur, leur supériorité, leur beauté en fait
7) Fantasme* Et oe plein même s'il y en a de réalisé, dans plus d'endroit inhabituels, de manière sauvage et intense (qu'est ça en manquait avec mon ex putain), domination soft je pense, je suis curieux, je veux une femme d'origine juive ou israélienne quand même mon top 3 des meufs les plus belles sont comme par hasard juives ou israéliennes (ils sont partout), une italienne, et une anglaise (tmtc déjà leur langue est trop belle alors en plus pendant le sexe woooow) et sur la plage aussi avec de la musique
8 ) Arrêter le temps ou devenir invisible #sanji
9) MMMMHHHHHHH je ne sais pas, amazone? Ou missionnaire renversé? Ça se ressemble
10) La question 4 est pas hyper pertinente wlh
- Modifié par Tenyasha ( )
1) Votre age et a quel âge avez vous decouvert la sexualité ?
17 ans , découverte vers 13 ans
2) Votre plus gros complexe ?
hum...je suis tout sauf complexé
3) Votre plus grande fierté ?
avoir eu le bac a 17 ans (oui je sais ça a rien a voir avec le sujet mais je repond a la question 😕 )
4) À quand remonte votre dernière "expérience sexuelle" ? (Masturbation comprise)
6 jours
5) Votre passion dans la vie ?
piano
6) Votre sexe et ce que vous préférez chez les sexe opposé (ou le même sexe en fonctionnement de votre orientation sexuelle ou les deux )
Mec. J'aime bcp toutes les parties du corps de chaque sexe, mais j'aime beaucoup moins le cul
7) Un phantasme ?
Des tentacules
😎 Pouvoir de super héro que vous voudriez avoir ?
Pouvoir etre invisible quand je veux --> c'est cheaté
9) Position préférée ? *
69
10) Pertinence des questions ?
Trkil c'etait court
Salut je fais un petit questionnaire pour le fun, libre à vous de répondre ou pas, si vous le faite c'est cool sinon tant pis 🙌👋

1) Votre age et a quel âge avez vous decouvert la sexualité ?
20 ans, à 13 ans
2) Votre plus gros complexe ?
Une cicatrice à l'intérieur de la cuisse droite
3) Votre plus grande fierté ?
Mon popotin au gratin
4) À quand remonte votre dernière "expérience sexuelle" ? (Masturbation comprise)
Il y a quelques heures
5) Votre passion dans la vie ?
Ecrire
6) Votre sexe et ce que vous préférez chez les sexe opposé (ou le même sexe en fonctionnement de votre orientation sexuelle ou les deux 😂)
Femme, chez les hommes de l'efficacité (je ne développe pas de sentiments pour eux, ni de réelle attirance, c'est du consommable faute de mieux, même si parfois c'est mieux), chez les femmes le charme Pas forcément un corps de rêve ou un visage de diva mais une nana lambda qui a du charme écrase n'importe quelle bimbo banale
7) Un phantasme ?
Que tu corriges ton post pour écrire fantasme
😎 Pouvoir de super héro que vous voudriez avoir ?
Parler aux morts
9) Position préférée ?
Avec les femmes la levrette active, avec les hommes être au dessus et contrôler
10) Pertinence des questions ? (Lâchez vous 😂😂😂😂)
Babar est un éléphant avec une couronne
Ancien membre
1) Votre age et a quel âge avez vous decouvert la sexualité ? 11 ans
2) Votre plus gros complexe ? J'en ai plein
3) Votre plus grande fierté ? Ma vitesse en CAP
4) À quand remonte votre dernière "expérience sexuelle" ? (Masturbation comprise) 23 minutes
5) Votre passion dans la vie ? Le triathlon
6) Votre sexe et ce que vous préférez chez les sexe opposé (ou le même sexe en fonctionnement de votre orientation sexuelle ou les deux 😂) jsp
7) Un phantasme ? Non
😎 Pouvoir de super héro que vous voudriez avoir ? Jsp
9) Position préférée ? Jamais rien fait 😡
10) Pertinence des questions ? Ça va
Ancien membre
1) Votre age et a quel âge avez vous decouvert la sexualité ? Découvert à 13 ans j'ai 27a
2) Votre plus gros complexe ? Aucun complexe
3) Votre plus grande fierté ? Mon corps
4) À quand remonte votre dernière "expérience sexuelle" ? (Masturbation comprise) il y a 2 heures
5) Votre passion dans la vie ? Le sexe et le judo
6) Votre sexe et ce que vous préférez chez les sexe opposé (ou le même sexe en fonctionnement de votre orientation sexuelle ou les deux 😂) suis un mec, et j'aime tout chez une femme
7) Un phantasme ? Des tas
😎 Pouvoir de super héro que vous voudriez avoir ? Voler
9) Position préférée ? Toutes avec un plus pour 69 et levrette
10) Pertinence des questions ? La 4
Ancien membre
1) 21 ans, à 13 ans miskina
2) Fantasmer sur @tenyasha
3) Faire fantasmer @tenyasha
4) Ce matin, coucou
5) Le pesto a la genovese
6) Femme, le fait qu'elle ait un vagin
7) Avoir un pénis
😎 Avoir un pénis
9) Chevaucher bb
10) Suce ton père me tutoies plus jamais
Ancien membre
1) 27 ans / 15 ans avec une fille / 13 ans avec mon poignet
2) Courbure de mon pénis (voir discussion à ce sujet)
3) Mon inscription à ce forum
4) La nuit dernière, mais tout s'est écroulé quand je me suis réveillé ce matin
5) Les grandes filles (1m70 ou plus)
6) Les mains et les pieds (fétichismes !! :-))
7) Un rendez-vous galant avec Vellichor
😎 Celui de Matter-Eater Lad... à vous de le trouver
9) S'assoir sur ma figure
10) 8/10
1) 21 ans, la découverte de mon corps à 12 ans, ma première fois avec quelqu'un à 16 ans.
2) Mon obésité globale par rapport à mes seins inexistants 🤷
3) Certains projets de recherche dans mon parcours scolaire. Mes kilos perdus à l'époque où je faisais du sport. Mon nom dans un bouquin. Et mes pipes, putain.
4) Cette nuit.
5) Les lettres, les langues, le cinéma, les JV.
6) Une belle verve, un esprit critique aiguisé, une culture riche. Physiquement, chez les mecs, les courbes de maigreur. Chez les filles... Bah les tétés. Teh.
7) Le groupe, tous nombres, tous sexes.
8 ) L'invisibilité ou la métamorphose (un truc qui altère l'apparence initiale, dans tous les cas).
9) La levrette, évidemment.
10) Aucune pertinence, et les questions anodines pour se dédouaner des questions de cul ça m'a fait marrer. Mais osef : j'aime trop ces questionnaires à la con et j'aimerais ne pas avoir à me taper un anonymat, si vous êtes chauds pour en faire un long je jouerai le jeu et lirai les réponses de chacun avec plaisir 👀
Ancien membre
) Votre age et a quel âge avez vous decouvert la sexualité ? 12 ans la masturbation et c'étit complètement du hasard mais je raconte pas ça ici
2) Votre plus gros complexe ? mes fesse mais je les assume quand même
3) Votre plus grande fierté ? la taille de mon sexe, je suis un veinard donc bon ^^
4) À quand remonte votre dernière "expérience sexuelle" ? (Masturbation comprise) il y a 1h
5) Votre passion dans la vie ? manga, gaming et paranormal
6) Votre sexe et ce que vous préférez chez les sexe opposé (ou le même sexe en fonctionnement de votre orientation sexuelle ou les deux 😂) pas compris
7) Un phantasme ?couché sous la douche et les sexcam j'adore *^*
😎 Pouvoir de super héro que vous voudriez avoir ? toruture les filles de plaisir hot d'un simple regard, je prendrais un malin plaisir a les torturées avec
9) Position préférée ? pas vraiment
10) Pertinence des questions ? (Lâchez vous 😂😂😂😂) ça a le mérite d'être assez original ^^
Ancien membre
1) 152, 13
2) Ma vulnérabilité face au soleil
3) Stando power
4) L'expérience ne s'arrête jamais
5) La domination
6) Mec, le cerveau
7) @saku 😳
8 Téléportation, ou bien retourner dans le temps
9) Allongé, pour mieux lire
10) Useless
- Modifié par Dio ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.