Forum Sexualité

Forum Sexualité

Femme sans valeur

Nous sommes d'accord pour dire qu'une femme qui a connu plusieurs hommes, voir même qui a connu des plans à plusieurs est une personne sans principe, sans valeur et sans morale. Ces femmes ne méritent que du mépris de la part de l'ensemble de la société. Personnellement je me permets de toujours prendre de haut ces femmes qui ont de tels agissements et évidemment, de leur faire comprendre qu'elles sont fondamentalement inférieures.
Ps: pour les hommes c'est différent et si vous me le demandez je peux vous l'expliquer
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 47

Réactions (47) Réagir

@fuzzy je suis pas contre le fait d'exprimer des idées ou ouvrir un débat, loin de la.

Mais la clairement, c'est ni l'un ni l'autre, c'est juste du je tape sur les femmes histoire de taper, je le met en anonyme car j'assume pas et je peut blesser les gens les plus sensible, homme ou femme, j'en est rien a foutre.

Il aurait développer une idée et ce serais pas caché, même sans être en accord avec lui, j'aurais essayé de discuter et lui faire comprendre que ce point de vu est biaisé.
Vu que vous êtes nombreux à m'avoir répondu.
Sachez que j'ai lu aucun de vos pavés explicatifs qui n'expliquent rien.
Et que j'ai totalement raison mais votre intelligence inférieur vous empêche de vous rendre compte.
Ancien membre
Moi je suis d'accord avec lui dans le fond après je pense qu'il ce trompe sur un truc...
C'est que toutes les femmes sont inférieurs au hommes !!!
Bon après bien sûr y a les blonds de nazi qui sont inférieurs et les roues de secours aussi et les sales blanc du KKK et les salles blanc des mariages aussi et les noirs parce qu'ils sont pas comme nous qu'on est supérieur sur qu'elles critères objectifs...?
Je vous est parler de l'infériorité des chinois ? 😂
Rendre caricatural un groupe en pointant c'est extrême ou en donnant une personne détestable ou controver archétypes d'un type de personne c'est l'argumentaire la plus falasieuse ever !

Rien à voir avec la phallocratie de c'est être inférieure qui s'appelle homme 😂😂
J'espère que j'ai dignement honoré Charlie en tapant bien sûr tout le monde !
Ancien membre
j"ai tout lus, la seule chose que j'ai a dire c'est que les personnes qui trompe les autres sont des salops, mais pas inférieur, je pense que cette personne a un fantasme dominateur et surtout, il est puceau encore
Oh regardez !

Nos caméras ont pu filmez en exclusivité un moment rare !
Il s'agit d'un Anonymus Debilus en pleine période de rut. Pour s'accoupler avec sa main droite, il sa cache généralement dans les buisson et insulte les gens qui passe devant son terrier. Leur réponse lui procure un grand plaisir et ses alors qu'il s'accouple avec sa main droite, sa seule compagnie pour la vie.

Dude si tu veux cracher mo'tre au moins ta tête, qu'on te montre comment sa marche la lapidation ^^

Mesdames et messieurs je vous invite a vivre votre vie comme vous le voulez et a ne pas répondre au Anonymus Debilus:p
Ancien membre
Moi je pense que les femmes et filles on de la valeur doivent être respectées comme ils se doit une fille ou femme n'est pas un objet sexuel seul les filles qui sont comme ça c'est des pute mais c'est pas pour autant qu'on doit dire que des filles et femme on pas de valeur soi heureux que ta mère tes données naissance car si les femmes c'était que des objets on serait jamais la et par contre j'ai rien à dire pour les femmes ou fille qui aime ou pas la sexualité c'est leur choix moi je suis dans le choix d'aimer sa et aussi je respecte les fantasmes pour tout le monde mais se que tu dis c'est du sexisme et je suis contre sa
Ancien membre
Mais c est un malade celui ci....il a lu le coran qui voile les femmes de bonne famille qui qui considere comme publiques les filles non voilées ,considérées comme des putes.

Une femme qui as plusieurs gars on l appellera une salope
Et un mec qui a plusieurs filles on l appellera.....un homme
Il y a une injustice la non

Celui qui veut diminuer les femmes le fait parce qu il sait qu il ne sera jamais a la hauteur !
Ancien membre
Mais c est un malade celui ci....il a lu le coran qui voile les femmes de bonne famille qui qui considere comme publiques les filles non voilées ,considérées comme des putes.

Une femme qui as plusieurs gars on l appellera une salope
Et un mec qui a plusieurs filles on l appellera.....un homme
Il y a une injustice la non

Celui qui veut diminuer les femmes le fait parce qu il sait qu il ne sera jamais a la hauteur !
Une femme au même titre qu'un homme à le droit de faire ce qu'elle veux de son cul,
C'est le sien et pas le tiens, sa liberté et pas la tienne
Si elle aime les plan à 6 qu'elle en fasse, ce serai con de se priver à cause de con comme toi.
- Modifié par Saguah_Nah ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.