Forum Sexualité

Forum Sexualité

Femme sans valeur

Nous sommes d'accord pour dire qu'une femme qui a connu plusieurs hommes, voir même qui a connu des plans à plusieurs est une personne sans principe, sans valeur et sans morale. Ces femmes ne méritent que du mépris de la part de l'ensemble de la société. Personnellement je me permets de toujours prendre de haut ces femmes qui ont de tels agissements et évidemment, de leur faire comprendre qu'elles sont fondamentalement inférieures.
Ps: pour les hommes c'est différent et si vous me le demandez je peux vous l'expliquer
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 47

Réactions (47) Réagir

Ancien membre
Ahah go to hell.
Tu crois vraiment que les femmes vont se soumettre à ton petit ego de grand homme puissant ?
Comme c’est mignon.
Et en plus poster ça en anonyme, sur internet, chérie je suis une fille et j’ai plus de couilles que toi.. c’est peut être toi que tu devrais remettre en question.
Ancien membre
Tu prends de haut ces femmes? genre t'as rien d'autre à faire de ta vie que d'éprouver du mépris pour des gens qui t'ont rien fait? t'as pas la capacité de laisser les gens vivre en paix? tu dois avoir un groooooooooooooooooos problème avec ton ego toi, je te prescris une petite remise en question.
"Femmes sans valeur" j'ai bien lu ? Tout ça parce que dans sa vie elle a pu côtoyer des cons comme toi ? Je crois qu'ici toute femme a sa valeur, elle est digne, ne viendra pas traiter les hommes -de ton genre- de "salaud" parce qu'ils auraient fait un plan cul avec des femmes. La seule personne ici indigne, sans valeur et complètement immoral, c'est bien toi. Ce que tu fais c'est du jugement. Les femmes ne méritent aucun mépris ni dénigrement, elles se font suffisament insulter d'objet à désir sexuel, et pourtant on vient pas cracher à la gueule notre dégoût envers tout les gars qu'on croise. Si t'as eu un problème avec une femme qui n'a simplement pas voulu prendre un verre avec toi, mais plutôt avec un autre, vient pas rejeter ta haine ici, suffit de te remettre en question. On a assez de cons dans cette société, on en n'a pas besoin de plus.
Ancien membre
Ça critique en anonyme, et après ça se croit intelligent et que ça fait des réflexions intéressantes. Tu te mettrais en visible, et tu assumerais les réponses (qui ont totalement raison), là tu pourrais critiquer.
Ancien membre
@papouilles bah après il a le droit d'exprimer son point de vue, si on le ban pour ça ce serait chaud ^^ le problème c'est qu'il montre dans ses propos qu'il ne veut pas débattre, mais plutôt exposer sa vision des femmes qui est la sienne, et c'est dommage :(
acceptez de vous remettre en question les gens……………… '^'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.