Forum Sexualité

Forum Sexualité

Femme sans valeur

Nous sommes d'accord pour dire qu'une femme qui a connu plusieurs hommes, voir même qui a connu des plans à plusieurs est une personne sans principe, sans valeur et sans morale. Ces femmes ne méritent que du mépris de la part de l'ensemble de la société. Personnellement je me permets de toujours prendre de haut ces femmes qui ont de tels agissements et évidemment, de leur faire comprendre qu'elles sont fondamentalement inférieures.
Ps: pour les hommes c'est différent et si vous me le demandez je peux vous l'expliquer
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 47

Réactions (47) Réagir

Ancien membre
Ah bah putain tu dois te faire chier au pieu mec 😂 Je préfères largement une meuf délurée qui sait comment s'occuper de ma bite à une foutue vierge🤣 Pauvre type va
Ce qui est assez drôle avec toutes les personnes qui sont contre moi, c'est qu'il y a un dénominateur commun à chacun de vos messages. Vous n'êtes visiblement pas d'accord avec mon propos mais pour le déconstruire vous attaquez ma personne au lieu de mon topic. Surtout que je suis en anonyme et vous me connaissez pas donc c'est de la spéculation et de ma diffamation pur. Vous n'êtes pas capable de me contredire à partir d'arguments ?
Je me répète mais j'ai simplement exposé ma vision des choses, si vous n'êtes pas d'accord....
Sah c'est pas mon problème si vous n'êtes pas capable d'exposer un avis.
Et pour finir pour tous les suceurs de meuf, si vous préférez traîner avec une meuf qui a connu 20 gars (donc qui vous a potentiellement transmis une IST ou MST) merci de ne pas me serrer la main dans la rue, j'ai pas envi d'être infecté à cause de vous.
Bien respectueusement.
La direction.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Si tu suces des meufs avec une santé douteuse et si t'es pas capable de vérifié avant c'est pas notre problème gros.
Donc occupe toi de ton derrière plutôt que celui des autres avec ton sexisme à deux balles et ton égo' surdimensionné.
Vous êtes libres de votre sexualité les gens, vous êtes libres tout court. ❤

Oublie pas de mourir. Bisous.
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
Oula, c'est un sujet de fou... Bon mon cher anonyme, de un une femme à le droit à sa sexualité tout comme un homme. Si une femme n'a pas le droit, part du principe que tu n'en a pas plus le droit. Maintenant, peut être que tu dis ça parce que tu es encore puceau, dans une forme de naiveté totale de ta sexualité? Mais rassure toi, un jour tu te rendras compte que tes propos étaient assez irrespectueux, immatures. Ceci étant, en quoi toi tu peux avoir 20 nanas? (Ce qui veut dire que ces 20 nanas ne pourront plus jamais avoir quelqu'un d'autres?) Mais c'est un hareme qu'il te faut, et ça commence à devenir rare comme lieu... lol, mais courage pour ta future copine qui sera je l'espère ta seule et unique...
@buffons @flowey vous n'avez pas compris.
Quand j'ai dis "20 mecs", j'ai voulait parler des femmes qui ont déjà connu des relations sexuelles avec 20 hommes différents.
J'ai jamais parlé de 20 meufs pour moi ou de partouze géante 😭😭😭
Et pour finir @buffons tu as le droit de considérer mes propos comme irrespectueux. Mais pour moi toutes vérité est bonne à dire et mérite d'être dite.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.