Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Rôles des modérateurs Fermé

Est-ce que les modérateurs ne dépasseraient pas leur rôle en voulant faire un skuat à leur image ?
Suivre (0) 43

Réactions (43) Réagir

Ancien membre
Pour ta gouverne je sais très bien ce que veut dire faire du zèle. Tu les insulte dans le sens ou tu dit qu'ils font mal leur boulot (un exemple si t'as pas compris : tu dessine un truc tu y a passé du temps tu es fière du résultat j'arrive je dit c'est de la grosse merde . ) Et je te réponds non ils ne vont pas au delà de leur mission. La question si tu n'essaye pas d'y répondre seul en premier temps il n'y a pas de réflexions. La tu ne te pose pas des questions sur le rôle de modérateurs (dont le but est de modérer) tu critique ce qu'il font. La réflexions tu peut te la faire toute seul pourquoi ils ne répondent pas sur le forum ou peut de personnes vont mais plutôt dans un skud qui apparaît a la vu de tous (sachant que tu n'es pas la seul intéressée )?? Et les problèmes perso c'est perso tu règles ça en privé si tu a un problème que tu pense qu'ils t'ont mal jugé c'est en PRIVE.
Ancien membre
Modérer, c'est difficile. La charte qui fait office de "loi" ici ne permet pas de résoudre tous les cas litigieux. Et les modérateurs sont des jeunes adultes ou ados, comme nous tous. Ça implique qu'ils vont forcément faire des erreurs et faire des mauvais choix. Mais ne vous inquiétez pas, ils modèrent juste skuat, pas le ministère de la Défense. Donc, ils feront rien de vraiment grave.
Ensuite, Ludi681 pose des questions, assez bien tournées. Y'a pas d'attaques gratuites ni violentes je trouve. Je pense qu'on peut lui répondre sans lui mettre la foudre. Surtout que ses questions, du style "je gène personne avec mon flood quand je suis seule alors pourquoi vous me le reprochez" sont légitimes d'un côté.

Autre point, sur un forum public, tout le monde peut partager son opinion, partager, raconter échanger. C'est pas à toi, heavyfrite, de lui dire ce qu'elle a le droit de mettre ou non. Et heureusement qu'il y a des gens qui se posent des questions sur le rôle des gens qui nous contrôlent, car les dérives arrivent vite et la confiance n'exclu pas le contrôle.
- Modifié par LeBidule ( )
Ancien membre
Elle a le droit de se poser des questions mais il est intéressant d'essayer d'y répondre avant. Tu trouve ça légitime "je spam mais c'est pas grave je ne dérange personne" ?? Je vais sortir un exemple qui n'a pas la même ampleur certes mais la réflexions et la même Si je bute quelqu'un mais personne n'en a rien a foutre de cette personne c'est légitime ??
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
Ah et ce genre de question n'est pas constructif dans le sens ou jusqu'ici les modérateurs n'ont pas fait de bavures, ils ont même été trop gentil avec elle sachant qu'elle ne l'a pas fait que 2 ou 3 fois mais chaques jours ou elle c'est connecté
Ancien membre
@heavyfrite Y'a sans doute d'autres problèmes plus importants dans ta vie, et dans celle du forum non ?
Ok, le flood c'est pas bien. Ok. Je peux te dire que tu floods en skud tous les jours quasiment, avec des propos non constructifs ne visant pas l'intérêt ou le développement du sujet. Mais bien évident, tu fais un flood qui ne gène personne à part peut être mes yeux. Et qui est donc toléré.

- Modifié par LeBidule ( )
Ancien membre
Si on se réfère à la définition populaire du Flood, il s'agit d'une suite de messages postés dans un intervalle très court, cachant ainsi les messages des autres membres.
Ce que tu décris, @lebidule, ce n'est pas du Flood.
Ancien membre
Je ne fait que répondre a un sujet qui m'agace sachant que les modos donnent de leur temps libre pour rendre l’expérience sur le site meilleur et une fille qui la pourris se permet de les critiquer quand elle prend une réflexion. Si tu appel ça du flood tu ne fait que l’alimenter en défendant l’indéfendable. Et je le répète même si ce n'est peut être pas a moi de le faire mais si elle a un problèmes avec des modos le forum n'est pas fait pour ça mais pour échanger sur des sujets non-conflictuels et personnels
Ancien membre
Puisque tu parles de @heavyfrite qui flood, prouves-le moi ?
Je viens de vérifier, il poste un message une fois par jour, si ce n'est moins.
@heavyfrite Merci de nous défendre, mais ne jette pas plus d'essence dans ce feu qui a été allumé, nous les Modérateurs, on s'en charge.
Ancien membre
Je cherche pas des arguments. Je suis juste lassé par les mentalités de gamins de ce site. Je cherche pas à la défendre, je comprends juste pas toute cette agressivité d'ados en manque de frissons.
Mais bref, non Ezekief, j'irais pas chercher la preuve. Non, j'en suis pas réduit à là. Je pas de problème avec la modération, j'ai un problème avec les justiciers, les donneurs de leçon, les donneurs de morale. Et clairement, ce topic en est bourré.

Mrjeff, si tu veux causer comme un homme, c'est en face, pas derrière un pc. Donc détends toi.
Ancien membre
Avant de dire qu'il y a des mentalités de gamins sur ce site, regarde-toi dans une glace. Car dire qu'on est agressif alors qu'on lui fait comprendre que ce qu'elle fait est interdit avec des mots simples, c'est ... navrant.

Je suis zen, détendu et je n'ai pas besoin d'être en face de toi pour dire ce que j'ai dire, liberté d'expression avec des mots courants et non vulgaires. A bon entendeur !
- Modifié par Mister-Jeff ( )
Ancien membre
Tu parles de gamineries mais tu n'assumes pas d'utiliser de faux arguments, quitte à fuir quand je demande des preuves. Tu sais que tu as tort, mais tu continues de creuser et ça, c'est de la gaminerie.
De ce que je comprend, tu n'aimes pas l'ordre, tu n'aimes pas l'autorité et tu voudrais pouvoir faire tout ce que tu veux sans que l'on te dise que ce n'est pas bien. En soit, une nouvelle gaminerie de ta part, et à 24 ans, c'est triste.
Ancien membre
Et malgré toi, tu parais avec un mental de 10 ans de moi. C'est toi qui vient critiquer ceux qui font régner la convivialité sur le site. Si tu n'aimes pas voir ça, tu pars du site, il y a un outil pour se désinscrire alors ne fais pas le grand sage, s'il te plaît.
Je suis personne, tu n'es personne. Mais toi-même tu me donnes un ordre en me demandant de ne pas t'en donner. Alors ta crédibilité passe en dessous de zéro dans ce cas. Bref, tu es qu'un mec borné, on ne mérite pas de s'adresser à toi pour répondre à de telles inepties.
Ancien membre
Ezekief, autant retirer tes paroles. Vive l'analyse à deux balles. Je suis pas contre toi. Mais tu prends et réagis comme si je t'agressais et qu'il faille te défendre. Et non, c'est pas de la fuite. La vrai gaminerie pour moi, ce serait de passer ma soirée à chercher des preuves que je n'ai pas tort comme si ma vie en dépendait, comme si j'avais un honneur quelconque à défendre sur skuat. Non, c'est du recul. Je vais pas éplucher des centaines de skuds pour me justifier.

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.