Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Rôles des modérateurs Fermé

Est-ce que les modérateurs ne dépasseraient pas leur rôle en voulant faire un skuat à leur image ?
Suivre (0) 43

Réactions (43) Réagir

Ancien membre
Quelle est la différence entre mettre un message sur le Nutella (car c'est cela qui semble gêné) et faire un coucou ? Surtout que je ne mets pas 50 messages par jour... Peut-on dès lors appeler du spam ?
- Modifié par ludi681 ( )
Ancien membre
@ludi681, certes, tu es peut-être seule. Mais tout de même, dans les archives ou même quand on y va peu de temps après, cela ne fait pas très accueillant, comme si on avait eu un robot dans un tchat. A l'avenir, évite, juste un petit conseil pour que tu ne te fasses pas ban par les modos !
Ancien membre
Non mais je suis blonde mais pas conne. Je veux juste comprendre...
Et pour appuyer mes dires. Comment expliquer que les modos postent des skuds sur le spam ou pour répondre à mon sujet et ne viennent pas y répondre directement ? Ils ne veulent pas s'abaisser à me répondre directement ? Certes j'ai eu des discussions par message directement mais j'aurai aimé qu'ils viennent répondre (car je sais que certains ont vu le message vu le skud associé...).
Moi je souhaite un débat ouvert et non fermé. Je peux entendre leurs explications comme tu viens de le faire @mrjeff mais pourquoi eux ne l'ont ils pas fait... Cela me laisse penser que mon ressenti n'est pas si mauvais...
Ancien membre
C'est simple au lieu de repondre dans le forum ou peu de personnes vont ils postent en skud pour le rappeler a tout le monde parce que figure toi qu'il n'y a pas que toi. Maintenant si ton but est de descendre les modos ils savent ce qu'ils font.
Ancien membre
Alors je répondrais volontier à ton cher sujet @ludi681 hors tu n'es pas la seule à avoir des "problèmes" avec notre rôle.
Ensuite que tu sois seule ou non sur le chat spamer reste spamer et cela est interdis dans tous les cas.
Ne t'inquiètes nous ne nous sentons pas supérieur à vous, mais il est plus judicieux de mettre un skud rappelant à TOUS nôtre rôle et autre plutôt qu'à toi personnellement, car tu n'es pas la seule présente sur le site.
Pour finir, si nous nous te dérangeons et si ces règles ne te conviennent alors rien ne t'empêche de partir du site bien entendu :)

Ancien membre
@heavyfrite ai-je insulter ou cracher sur leur boulot ? Non j'émets une réflexion. Je me pose des questions. Jamais je n'ai dit qu'il faisait mal leur boulot, j'ai juste émis l'idée qu'ils allaient peut être trop loin quitte à faire parfois du zèle et vouloir limiter notre liberté d'expression (en restant bien sûr courtois et poli)
Ancien membre
En disant qu'il font du zèle oui tu insulte et crache sur ce qu'ils font. La réflexions est ou ??? Comment tu explique que moi qui ne suis pas modo et qui d'ailleurs n'a jamais été modo de ma vie le sache ?? Je veut bien que tu te pose des questions mais la avec un peu de réflexions tu avait ta réponse . Ils ne limitent en aucun cas la liberté d'expressions je crois que tu ne sais pas ce qu'est le spam.
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
@heavyfrite je ne pense pas que tu sais ce que faire du zèle signifie. Cela signifie pour ton information dépasser leur fonction. En quoi j'insulte et crache sur leur travail ??? Je m'interroge de savoir s'ils ne vont pas au délà de la mission qui leur a été attribuée.
De plus je pose des questions, d'où la réflexion potentielle. Si plusieurs personnes se posent des questions sur le rôle des modérateurs, c'est qu'il y a peut être justement une réflexion à mener, non ?
Si je sais ce que c'est le spam mais tu ne sais pas tout. Pour le chat, j'ai reconnu et accepté volontiers leurs remarques par contre sur d'autres points je suis en désaccord avec eux et j'aimerai avoir leur réponse sur le sujet. Mais je les ai sollicité personnellement et j'attends leurs réponses.
Wait and see...
Ancien membre
Être seul sur le chat, tu te pollue toute seule ? Lol...
Je suis aller quelques fois sur le chat, la dernière fois j'ai été accueilli par tes points d'exclamation...
Ok, Merci...
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.