Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Rôles des modérateurs Fermé

Est-ce que les modérateurs ne dépasseraient pas leur rôle en voulant faire un skuat à leur image ?
Suivre (0) 43

Réactions (43) Réagir

Ancien membre
"Mais toi-même tu me donnes un ordre en me demandant de ne pas t'en donner" T'es tellement subversif, waoh.

"C'est toi qui vient critiquer ceux qui font régner la convivialité sur le site. Si tu n'aimes pas voir ça, tu pars du site, il y a un outil pour se désinscrire alors ne fais pas le grand sage, s'il te plaît. -"

J'ai critiqué la modération ?
Ancien membre
@ludi681 : tu as compris, peut être mais jai tiquer sur le fait que tu annonces ne déranger, hors je t'affirme le contraire...

Ce sujet, selon moi, na ni queue ni tête, il s'agit ici en fait d'un dialogue de sourds entre deux groupes, les convaincus et les autres...

Rien ne sert de discuter une charte d'utilisation en place, appliquée et qui fait ces preuves...

Les modérateurs sont là pour modérer les comportements sur le site, dans se sens ils ont des décisions à prendre sur des sujet plus ou moins complexes. La modération étant basée sur l'appréciation de la personne qui l'effectue, un modérateur Y prendra un décision qui serait différente si elle avait été prise par un modérateur Z.
Cependant cette modération n'étant pas abusive, nous n'avons en aucuns cas les moyens de la négocier ou de la critiquer.
Cordialement, Kigarsk
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.