Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Tu pense quoi du Skuat.com ?

Tu pense quoi du Skuat.com ? Vient en parler ici 👍👍👍😎
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Que c'est un super site qui nous permet de rencontrer des gens vraiment incroyables (tout comme des gens qui le sont moins mais bon ça c'est normal tout n'est pas rose dans la vie 😶 ) le site est complet, le système de skuds, le forum, le chat, les commentaires sur les profils, les infos, les passions etc... il est top quoi 😌👌
Ancien membre
Je crois avoir fait tous les sites de rencontre qui existe (je dis bien je crois), et parmi tous ces sites, je trouve que Skuat est gravement le meilleur de tous au plus haut point.
Ancien membre
J'aime beaucoup, on peut parler de tout et de n'importe quoi, se taper de gros délires, c'est cool on peut faire plein de rencontres les membres sont sympas, faut juste trouver les bonnes personnes ☺
- Modifié par Princessezelda ( )
Ancien membre
@princessezelda La liberté d'expression touche plus un état qu'autre chose, donc bon.. (genre je t'explique si tu as pas compris, c'est un droit quoi, la France autorise la liberté d'expression, certains pays non)
Mais bon ce que tu as dis après est vrais, y a pleins de personne sympa, d'autre non mais bon, il faut de tous pour faire un monde
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.