Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Bannissements

Salut en tant que membre du site ,j 'ai reçu un bannissement en journée sans aucune raison précisée ....Pourtant je ne me souviens pas avoir fait quelque chose en contre avec le règlement ,vu que sur le site je me connecte juste ,je regarde mes messages et c 'est tout ,mais je suis surpris d 'être banni sans même que l 'on ne me dise pourquoi ...J 'aimerais que l 'auteur du bannissement m 'éclaircisse un peu.Et puis lorsqu 'on banni c'est accompagné d 'une justification je crois.

Est-ce du racisme ?? même chez les Admins et modos ?
Merci
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Du racisme, non pas du tout.

Mais ouais si y a bannissement il serait cool d'avoir une explication.
Tu as dis quelque chose de particulier ? À ce je vois tu n'as rien posté / rien commenté à part avoir mis des photos.
Donc perso en tant que simple membre je ne vois pas, j'imagine par hypothèse que c'est peut-être encore un bug de skuat qui engendre des bans sans raison..

Lorsque tu es ban, ça te demande si tu souhaites les contacter par mail, ils répondent relativement vite.
La prochaine fois si ça arrive encore tu les contacteras 🙂
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Merci @Ruby-Vegan ,en fait même j 'ai pas reçu le message selon lequel je devrais les contacter , juste le message de ban qui figurait..Et non j 'ai rien dit de particulier (Je dis juste des salut ,comment ca va ,....Des simples discutions) ,ni de commentaires (je l 'ai jamais fait sur le site d 'ailleurs) je suis sûr et certain de n 'avoir rien fait ,juste consulté ma MP et mettre à jour mon profil
- Modifié par bblaise ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.