Forum Actu

Forum Actu

Hijab de sport/polemique

Hey, vous aller dire j'assume pas mais je m'en fou, j'ai un coup de gueule à faire partager, sur la polemique sur le hijab de décathlon, j'ai de la haine ptn c'est juste un hijab pour les musUlmane, vous alleZ dire "ouais mais c'est la laïcité " mais wshhhh laïcité de mon cul, vous pensez sincèrement si décathlon avait fait un truc de sport "chretien", ça aurait autant parler que le hijab de sport, sincèrement je pense pas, ça aurait parler mais pas autant que cette polémique, mais ça met les nerfs, je pensais que la question du voile était " bouclé " mais pas du tout, le voile n'est pas un truc que lislam à inventé car ça existe depuis longtemps et c'est dans toutes les religions, ok !! On a interdit ds forme de voile, je comprend un peu mais la c'est juste quelque chose qui couvre la tête on voit le visage ya rien de choquant c'est comme si elles portaient un bonnet en quelque sorte, faut évoluer un peu, excusez - moi mais la France est Islamophobe, on parle que de ça alors qu'il y a d'autres problèmes à régler de plus grave...Voilà j'ai donné mon point de vue...
Une petite vidéo sur un débat sur cela pour mieux comprendre sinon il y a plein de monde qui a agis sur YouTube vous pouvez aller voir...bref c'est honteux...

Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
La France est blanche et de racines chretiennes
Elle n a aucune racines musulmanes et encore moins juives
Le hijab devrait ete interdit car le coran explique que les femmes qui ne se couvrent pas sont uniquement les prostituees et que le voile, en quelque sorte, indique qu une femme est de bonne vie.
Cependant les mecs musulmans ne s interdisent pas d aller aux putes eux, mais interdisent a leur femmes de montre leurs visage, surtout chez les sunnite. Alors moi je dis aux femmes musulmanes, si vous ne portez pas de voile ca ne veut pas dire que vous etes des putes, au contraire. Et j invites toute les femmes musulmanes a lutte contre cet islam du moyen age decrit dans la Sunnah, et a essayer de defendre un islam plus chiites qui correspond en plus a l islam de vos parents, grands parents etc. Mais la verité au fond de moi c est qu il faudrait interdire toutes les religions qui ont ete inventees par des hommes poui diviser d autres hommes et les manipuler, les utiliser, les dresser les uns contre les autres., le vrai racisme actuel est le racisme anti blanc et anti chretien et c est pour ca qu il faut se battre pour qu il n y au plus un seul voile islamique dans la rue et aider ces pauvres femmes a retrouver leur liberté comme avant.
Ancien membre
J ai bien precisé dans mon commentaire que le coran considere comme fille publique celles qui ne portent pas de voiles et les femmes qui portent le voiles au contraire comme des filles bien.

Mais notre monde ne fonctionnement pas comme ca.la France est un pays de culture blanche et chretiennes ou les femmes qui ne portent pas de voile ne sont pas des putes.

La religion musulmanes dans son application stricte de la charia, est incompatible avec la France et devrait etre interdite.
Par contre il est important de comprendre que les musulmans en france ont une histoire et une culture et ca il faut le respecter.

L augmentation du port du voile n est pas un signe d evolution mais de regression dangereuses, moyen ageuse, vers un islam financé par de grands pays musulmans qui utilisent les berberes et les meprisent..

Que les musulmans de france comprennent qu ils sont manipulés et commence a se defendre., l enemi n est pas musulmans, l enemi n est pas celui qu on voit mais celui qui se cache....
Ancien membre
des qu’une femme musulmane se voile on dit “omg el était soumiz” mais regardez les bonnes sœurs elles aussi elles sont voilés et personne ne leur dit rien. faut pas oublié que ce genre de polémique est surtout enclenché par des hommes blanc privilégiés qui sont ceux le moins qualifiés pour juger ce qui est le mieux pour une femme. des pseudos féministe quand ça les arrangent qui sont les premiers à traiter une femme de pute des qu’elle porte une jupe et de prude dés qu’elle met un pantalon. certes il y a certaine femmes obligées de porter le voile mais la plupart le font par choix, c’est leur façon de vivre leur religion et elles devraient être libre de pouvoir faire du sport comme elles le souhaitent...
- Modifié par Post-Mortem ( )
Ancien membre
Les bonnes soeurs ce sont des religieuses, c est different.
Mais je n ai pas plus de sympathie pour elle a mon niveau et l eglise catholique pense aussi Parfois que sa loi l emporte sur les lois, ca c est vrai.

Dans le monde et la culture chretienne blanche, personne ne traite de pute une fille qui s habille de facon courte, en jupe ou comme ca.,par contre en allemagne, on a comparé sur une carte l implantation des camps tes de refugiés et l augmentation des cas de viols et ca correspond aux meme endroits.,il y a des cultures ou des pays, souvent musulmans dans le cas des refugiés mais pas que, qui n ont aucun respect pour la femme parce qu ils appliquent le droit que leur donne le coran et la charia de les violer... C est une realité. Moi ce que je ne comprend pas c est qu en france il y ai des musulmans pour defendre le foulard qu ils n ont jamais porté en France avant, et ainsi regresser dans leur propre integration dans la communauté francaise... Si les musulmans sunnite se mettent eux meme a detruire les musulmans chiites moderés, ils font le travail d une certaine elite qui veut que les blancs se battre t contre les musulmans pour prendre le pouvoir ensuite en apporte t la solution....
Ancien membre
J ai perdu une amie á cause de mes commentaire au dessus et c est bien triste.
Mais moi je sais a quel monde j appartiens et quel monde je dois defendre et quelles sont mes racines.
Et je ne peux pas mentir juste pour plais a quelques un....

Cette personne je l embrasse tres fort et lui souhaite longue vie, elle se reconaitra
Vous me soulez les gens qui revendiquent les valeurs et les racines de la france, qu'est-ce que ça peut faire qu'une femme porte un hijab ???? En france tout le monde s'occupe du cul des autres mais jamais du sien, attendez si une femme musulmane veut faire du sport elle devrait trouver son dû dans un magasin qui accepte tout consommateur quelqu'en soit sa religion ou son ethnie
Parlez pas de laïcité quand vous ne comprenez pas son sens, la laïcité c'est le fait d'être libre dans sa conviction religieuse le fait qu'une personne peut ou non montrer en public son appartenance religieuse MAIS DANS LE CAS DE POLÉMIQUE LÀ ce n'est même pas pour un but religieux
Bref j'en ai marre des gens qui ne sont pas ouvert d'esprit ou qui ne se préoccupe pas seulement de leur bien-être à eux
Ancien membre
La laicite c est le droit d exerce sa religion mais sans signe ostentatoire dans le domaine public. C est la loi. Et la France est de racines culturels,blanche et chretienne, c St comme ca et moi je veux defendre ca et pas defendre des chose qui vienne d ailleurs. Le vrai racisme actuel est anti blanc. Je respecte cependant toutes les communauté
Et les immigrés viennent en france car il y a des guerres dans leur pays et où ils sont pauvre, donc tu veux les laisser crever ? Puis les immigrés chrétien bah pas de problème bah ouai mais quand c'est musUlman nonnnnnn pffff
Ancien membre
Et pourquoi on interdirait le port d'un hijab de sport alors qu'il y a des personnes qui portent des croix sans qu'on leur disent rien ? C'est totalement illogique, personne ne nous force à adhérer à leurs idées religieuses
Ptdrrrrrr le racisme est anti-blanc ??? Mais à quel moment enfaite ? Toi qui est blanc, quand tu tiens la porte à une dame blanche est-ce qu'elle te regarde mal ? Toi quand tu te promener est-ce que tu sens des regardes un peu trop insistant de la part de personnes blanches ? Est-ce que t'as été victime de comportement différent à cause de ta couleur ?? Non je crois pas
La plupart des personnes de couleurs sont pour le respect de tous dans tout les domaines y compris le domaine religieux
Ancien membre
Le racisme anti blanc est dans la politique, dans les cites, c est une realité
Et oui il y a des guerre et oui les usa,,les anglais profite t de ces guerre c est vrai
À quel moment t'as vu un parti politique avec à sa tête une personne de couleurs ?
Je rappelle à tout le monde que ya environ un moi ya des maires des députés dont un noir qui ont reçu des MENACES DE MORT à cause de leur apartenance à une religion ou leur couleur et c'est pas un cas isolé Christiane Tobirat ancienne ministre (noire) s'est faite publiquement humilié dans la presse en étant comparé à un singe donc vient pas fatigué avec tes arguments qui ne valent rien et qui sont infondés
"dans les cités" t'es déjà allé dans une cité pour voir ce que c'est ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.