Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Je ne comprends pas !

Je suis actuellement sur un mec ! (Ce détails n’intéressera personne ).
Cependant, les mecs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi certains d’entre vous (évitons de faire une généralité), vous revenez vers nous lorsque nous sommes avec quelqu’un d’autre ?
Alors que lorsque nous étions à votre disposition, vous faisiez les mecs détachés, « je m’en foustiste » ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Il est dur de prouver que j'ai une teub entre les jambes même si beaucoup de gens le pensent, mais je m'intègre quand même dans le débat en tant que catin de luxe

Je fais souvent la meuf détachée vis à vis des meufs que je dragouille lointainement pour qu'elles me courent constamment après et que je puisse taper dedans lorsque la bise et la misère sexuelle fut venue. Du coup les voir se poser en couple ça peut à la fois être un défi et en même temps faire mal à l'ego : genre ouais elle préfère coucher avec bidule au lieu de simplement me courir après, quel outrage (alors que c'est giga débile comme argument hein). Donc je vais avoir tendance à vouloir réaffirmer ma position de dominante sur la relation. Après dans tout ça y a beaucoup de processus inconscients, mais c'est comme ça que je le perçois. Après j'ai pas de problèmes à coucher avec des gens en couple et si je dragouille une meuf ça sera exclusivement pour l'avoir dans mon mini pieu donc mon avis est sûrement un peu biaisé.
Ancien membre
s'il est partit c'est sûrement que tu l'intéressais pas 😕
ou alors tu ne lui a pas ouvert la porte.

c'est comme avoir une fille en vue qui ne cesse de se plaindre de son mec actuel et que malgré nos avances elle reste avec un tocard xD

la solution : ayez les couilles de vous dire les choses en face

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.