Forum Actu

Forum Actu

Les gens qui ne respectent pas les gestes barrières

Salut,

Sérieusement ca me gonfle, dans la salle de muscu où je vais, le masque est à nouveau obligatoire mais les gens ne respectent pas cette consigne. C'est pourtant écrit noir sur blanc (et à l'entrée en plus) dans le règlement que c'est obligatoire.

Je suis vacciné mais ca ne protège pas des contaminations, seulement des formes graves. Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver quand même à l'hôpital.

Il vous faut quoi pour que vous respectiez les règles ?
Suivre (1) 72

Réactions (72) Réagir


Chi, Je viens de te dire que les vaccins n'empêche pas les contaminations (seulement des formes graves), c'est pas efficace à 100 %, ce sont les gestes barrières qui font le reste du job pour casser les chaines de contaminations !
@chi-1 pour moi, dire "si je respecte pas les gestes barrières parce que je suis vacciné, je suis pas responsable de la santé des autres", c'est du même niveau que de dire "j'ai pas freiné parce qu'il a traversé la route, il assume son choix" après avoir écrasé un mec
- Modifié par Cr4ckH34d ( )
Vous partez sur tellement de suppositions inutiles,
Laissez les gens tranquille, si @chi-1 veut pas mettre le masque, mais laissez là tranquille et pareil pour tout les autres, ces gestes auront des conséquences, mais dans ton cas @cr4ckh34d, tu étais au courant des risques en ne te vaccinant pas, tu ne peux donc pas rejeter la faute sur chi et pourquoi se sentir responsable pour quelqu'un qui a prit des risques ?
@quelconque Bah si il se balade tout seul, si il m'a contaminé c'est pas ma faute, si j'ai contaminé quelqu'un c'est pas ma faute. Arrêtez de voir le mal partout ! Y a qu'un seul ennemi, c'est le virus, et si on continu de se mettre la faute les uns sur les autres on s'en sortira jamais
Respecter les gestes barrières ce n'est pas etre égoïste, c'est avant tout du bon sens. On sauve des vies et on soulage les hôpitaux, et on évite de trier les patients. Là il y a une nouvelle vague et les hôpitaux sont à nouveau en difficultés, et ce n'est surement pas à cause des gens qui ont un bobo au doigt !
- Modifié par Ben2019 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.