Bah c'est ce qui est fait il me semble mais bon, quand tu sais déjà que Poutine le protège et tout hum voilà quoi
et puis en plus Daesh, est un groupe terroriste qui à la base combattait Bachar, mais qui ajd veux tuer tout le monde
Ancien membre
GOGOGADGETO-NapalmDansLeurTronche.
Non, plus sérieusement, ça fait 4 ans que ce pays est perdu, c'est bien de continuer de se battre pour secourir les civils et les aider, mais riens n'y fera, la guerre ne cessera jamais chez eux.
Ancien membre
Si elle cessera lorsque la tête d'El-Assad serra tombé et que Daech serra réduit en poussière.
Ancien membre
Oui, donc jamais, c'est bien ce que je viens de dire.
Ancien membre
Faut balancer une nuke mdr
Ancien membre
Et rien que parce que tu as eu l'idée merveilleuse d'une Nuke, on t'enverra avec ! 😃
Ancien membre
Mais si ezekief car nul empire n'est éternel.
Ancien membre
Pour le coup, je suis d'accord (C.F. Empire Romain), mais bon, t'as vu combien de temps ils ont tenu ?
Avec Daesh, bien que ça soit des baltringues pas très nombreux, c'est un peu chaud de les déloger.
Ancien membre
Bien sûr mais on y arrivera c'est statistiquement impossible que l'un et l'autre résiste Ezekief
Ancien membre
Le soucis, c'est que Daesh est partout, c'est comme un virus, il se répand sur tout le globe, pas seulement en Syrie
Ancien membre
moi je dit : bombe atomique. Comme sa on les nique tous! Pour construire un monde meilleur faut detruire l'ancien 😏 jc chui sans pitier
Ancien membre
Bon ben écoutez, moi, je gaspille pas plus d'argent là dedans. Au revoir.
Ancien membre
VladimirVladimirovitchPoutine c'est pas les intentions du vrai Vladimir Poutine.
Qu'on les laisse régler leur problèmes. Nous mêler de ce qui ne nous regarde pas ne nous apporte que des ennuis.
Ancien membre
Ou rejoindre les ypg et combattre à leur côté