@matmat91
Non, tu es serieux là? :/
On est irrespectueuse de victimes de guerre mondiale et golfe? C'est quoi cette comparaison? Relis le post de Ludie et les questions encore une fois.
Je vais pas te faire un cours de français et t'expliquer ce qu'est le hors sujet quand même ? Ou le détournement de sujet?
Respecter l'énoncé et l'auteur du sujet?
As tu un problème de compréhension de l'énoncé ?
(Demande a ton prof de français, de philo de t'aider si tu as difficultés. Qu'il lit le sujet et tous les commentaires)
On parle " d'empathie, sentiments, de la psychologie " par rapport à des évènements, ici graves.
La recherche de solution du problème terroriste est total hors sujet. Tu veux parler de ça, tu es libre de créer autre sujet dans le forum ou faire revivre un ancien sujet.
@rape-me c'est bien écrit et intéressant mais cfr ci-dessus 🙂
@ludi681
La Belgique parle toujours de la Belgique dans tous les médias.^^
10 jours après, la vie a bien repris.
Mais Bruxelles est toujours fortement touché et on est sans cesse obligé d'y repenser par la force des choses.
On est limité dans nos transports: moitié station métro ouvert et uniquement de 7-19h.
Les commerces et hôtels sont vides.
Les cinémas vides. La vie nocturne... Je verrai bien ce soir lol. Le week-end passé c'était mort.
Je crois que pour le moment les bruxellois ont bougé leur attention vers les conséquences et difficultés de vie engendré par les attentats.
Le pathos, les pleurs reviendront dans le coeur et l'esprit des bruxellois quand on enterrera les premières victimes.