Ancien membre
Forum Actu
Réactions (5) Réagir
Bon je crois qu'il y en a un qui à besoin de moi 😃 Donc, déjà si tu veux plaire aux filles, soit ce que tu es, ne cache pas ta vraie personnalité.
Ensuite, essaye d'être une personne qui parle sans faire des fautes comme ''g'' pour j'ai / ''c''' pour c'est....
Et pour finir, tu peut essaye d'être une personne drôle, amusante, gentille, douce,...
Voilà, en espérant avoir pu t'aider mon ami
Momo (pourquoi je signe ? )
Ensuite, essaye d'être une personne qui parle sans faire des fautes comme ''g'' pour j'ai / ''c''' pour c'est....
Et pour finir, tu peut essaye d'être une personne drôle, amusante, gentille, douce,...
Voilà, en espérant avoir pu t'aider mon ami
Momo (pourquoi je signe ? )
Ancien membre
Juste images toi dans une nouvelle ville, tu rencontres une fille inconnue dans la rue. Et imagines que tu parles avec la même conversation que tu as écrits ici.
À ton avis ça réaction? Elle le prendrait bien ou mal?
Sinon, verifie bien les profils en entier des personnes avec qui tu as envie de discuter.
Généralement, tu remarques très vite si il peut avoir compatibilité ou non avec toi pour discuter.
Certaines personnes sont laxistes point de vue gramm/ortho/... D'autres non.
Dans le profil également, tu trouveras les sujets ou mots à éviter par exemple dans conversation.
À ton avis ça réaction? Elle le prendrait bien ou mal?
Sinon, verifie bien les profils en entier des personnes avec qui tu as envie de discuter.
Généralement, tu remarques très vite si il peut avoir compatibilité ou non avec toi pour discuter.
Certaines personnes sont laxistes point de vue gramm/ortho/... D'autres non.
Dans le profil également, tu trouveras les sujets ou mots à éviter par exemple dans conversation.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.