Ancien membre
Pourquoi les ados sont méchants entre eux ? ... ?
Si les ados de notre époque sont si aggressifs et si méchants c'est parcequ'ils sont d'une intolérance crasse ! C'est parcequ'ils sont influencés par les médias et agissent comme des moutons !Il faut pour "être dans le bain" ou "comme tout le monde", fumer son joint, boire de l'alcool, avoir des vêtements comme ceci et "baiser" le plus tôt possible !
Ils sont cruels vis à vis de ceux qui ne suivent pas le même chemin : bref, ils sont assez "primaires" et "primitifs" !
Dommage ! La faute à qui ?
A tout un système de vie fallacieux par les médias, depuis tout petit, on voit toute sorte de choses à la télé, les parents sont stressés, ou s'en foutent, bref, ils n'ont plus de limites et dans les écoles, les profs n'établissent plus de règle de RESPECT !
Bref ! Les ados ne se RESPECTENT même plus eux-mêmes, ils aiment la bêtise, la sottise, les conneries ça les fait rigoler avec des choses les plus stupides, les plus méchantes et les plus malsaines !
Bref ! Un ado qui n'est pas dans leur style et qui est un chic type ou une demoiselle correcte, ils détestent çà : ils aiment l'incorrection et les transgressions, on ne leur donne plus de limite et voilà patatra !
Pour le moment ça les amuse mais plus tard... Ouf...Je les plainds : car, ils sont tellement dans "l'avidité" de tout, ils sont tellement dans la méchanceté et la bêtise qu'ils entretiennent cette bêtise qui ne les mènera qu'à se donner une vie dure : ce sont ceux qui sortent du lot de leur "'système" qui réussiront car eux ne ssauront plus se maîtriser : ils se construisent un avenir carrément minable !
Et tous ces groupes qu'ils forment, violents, écrasants, se dissiperont et ils se retrouveront l'un et l'autre par ci et par là se rendant compte d'ici quelques années, des conséquences de leurs bêtises !
L'adolescent se cherche mais le problème actuel, c'est qu'ils sont persuadés de s'être trouver et qu'ils sont très imbus d'eux mêmes puisque plus de RESPECT !
Donc, bilan assez lamentable. Pauvre avenir pour eux Ouf !