Ancien membre
Forum Actu
Réactions (16) Réagir
Ancien membre
MAUVAIS CHOSE. Honnêtement, Hillary est pas tip-top,mais elle prone pas le raciste, l'homophobie, le sexisme et tout le tralala. En plus, les Républicains ont plein pouvoirs et la dernière fois que c'est arrivé, il y a eu la Grande Depression (celle de 1929)... En plus, l'élection de Trump n'a fait qu'augmenter le taux de crimes de haine... (et maintenant les conservateurs pètent plus haut que leur c*l)
Ancien membre
C'est une mauvaise chose.
Son programme aurait dû s'intituler "Retour vers le passé" sérieusement -_-
Retour au racisme, sexisme et autres discriminations à l'avenir encore plus prononcées...
Vivement l'assassinat de ce connard.
J'ai pas vraiment envie d'argumenter, puisque rien qu'en lisant des "citations" j'ai envie de gerber.
"Attrapez-les par la chatte"
Et puis quoi encore ? Je vous le dit, ce mec a fumé un truc inconnu qui l'a rendu insencé et lui a donné une figure de beurette, c'est lié.
Bref pour moi c'est un connard qui mérite d'être tué dans d'atroces souffrances pour tout ce qu'il a dit.
Okay je suis radicale mais c'est ce que je pense.
Son programme aurait dû s'intituler "Retour vers le passé" sérieusement -_-
Retour au racisme, sexisme et autres discriminations à l'avenir encore plus prononcées...
Vivement l'assassinat de ce connard.
J'ai pas vraiment envie d'argumenter, puisque rien qu'en lisant des "citations" j'ai envie de gerber.
"Attrapez-les par la chatte"
Et puis quoi encore ? Je vous le dit, ce mec a fumé un truc inconnu qui l'a rendu insencé et lui a donné une figure de beurette, c'est lié.
Bref pour moi c'est un connard qui mérite d'être tué dans d'atroces souffrances pour tout ce qu'il a dit.
Okay je suis radicale mais c'est ce que je pense.
Ancien membre
Est-ce une bonne chose que la première puissance mondiale ait à sa tête un sociopathe mégalomane aux troubles de la personnalité narcissique ? Ça dépend, si tu es :
- blanc
- riche
- Américain de pure souche
- de sexe masculin
- hétérosexuel
- chrétien
- Républicain
- soumis
alors c'est une bonne chose pour toi.
Pour tous les autres, c'est la merde 😁
(Oh, d'ailleurs oui, j'oubliais, même les catégories susmentionnées sont dans la merde avec le climat ^_^ Mais bon, ça ils le sauront pas vu que TRUMP CENSURE LES SCIENTIFIQUES ! Il pense à tout, mégalo, narcissique, gerbant mais pas con le bonhomme 🤗
Et aussi une petite pensée pour le Royaume-Uni, vu que le Brexit va concrètement les obliger à écarter les fesses face à Trump : RIP 🙏)
- blanc
- riche
- Américain de pure souche
- de sexe masculin
- hétérosexuel
- chrétien
- Républicain
- soumis
alors c'est une bonne chose pour toi.
Pour tous les autres, c'est la merde 😁
(Oh, d'ailleurs oui, j'oubliais, même les catégories susmentionnées sont dans la merde avec le climat ^_^ Mais bon, ça ils le sauront pas vu que TRUMP CENSURE LES SCIENTIFIQUES ! Il pense à tout, mégalo, narcissique, gerbant mais pas con le bonhomme 🤗
Et aussi une petite pensée pour le Royaume-Uni, vu que le Brexit va concrètement les obliger à écarter les fesses face à Trump : RIP 🙏)
- Modifié par
μisha_μi-βelette
(
)
Ancien membre
Russe ou pas il met la Terre en danger avec ses idées géniales sur le climat, et voire même les russes les premiers @panya-san . Et puis avec le moyen orient ça va rien arranger, bref y a plein de choses qui vont merder à cause de lui c'est sûr.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.