Ancien membre
Le monde ...
C'est une triste réalité mais a l'heure d'aujourd'hui nous vivons dans un monde d'apparences . Le physique est un élément majeur pour les gens .Si on ne leur convient pas parce qu'on a une différence ou alors on est un peu trop rond , trop grand . Des cheveux colorés ou autre . On est rejetés et traiter comme de sombre merdes .
J'en ai fait la dure expérience. Je ne souhaite a personne de vivre la même chose et pour tout ceux qui el subissent un grand courage et de volonté .
Je trouve ce principe complètement absurde . Depuis quand notre physique fait de nous qui on est ? Certes il reflète une partie de notre personnalité et encore des fois on le cache .
En quoi le physique est utile dans nos relations de tout les jours ?
On aime un Coeur pas un corps . Cela ne sert a rien d'avoir le plus beau corps du monde si on a rien d'autres . Aucune culture , aucune valeurs , aucune personnalité .
Personne n'est moche ou beau. Nous sommes tous et toutes les plus belles choses de l'univers aux yeux de quelqu'un .
Certains diront que la façon de penser est complètement absurde que cela ne mene a rien . Que le physique compte qu'an même que je me voile les yeux ou je ne sais quoi d'autre .
Mais non y'a pas de beaux ou moches .Y'a pas de raisons valables pour se moquer de quelqu'un parce qu'il est roux ou parce qu'il a des boutons ou pzrce que il est petit .
Mettez a sa place aussi . Le manque de confiance en soit que ça donne , certains partent en dépression a cause des moqueries sur le physique.
On est tous pareil . On pisse , on chie alors arrêter de faire des différences , d'en rejeter certains
Voila ma vison des choses . Hésitez pas a dire la votre 🙂