Forum Actu

Forum Actu

Le racisme

On parle beaucoup du racisme envers les gens de couleur. Mais on parle pas du racisme anti blanc. Ce qui est affligeant.
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Racisme ... chose restreinte. Discrimination tu veux dire.

Dans 'racisme anti blancs" tu sais que t es raciste aussi ? De categoriser par coulzur de peau. Puis que veux tu dire ? Contre toutes les personnes qui sont plutot beige /blabche de peau en general, ou contre les personnes beige blancche de peau mais qui sont aussi roux ?

En fait, juste trom de discrimination ...
Ancien membre
Le racisme un terme plutôt ancien de ma part. ça existe? je dirai non parce que le temps est révolu hein il faut arrêter cela parce que ceux qui la pratiquent perdent leur temps. on n'est plus dans ce temps, le monde avance et au fil et à mesure qu'il avance certains choses doivent disparaître c'est la loi de la nature. Si aujourd’hui hui on se déplace à l'aide des véhicules c est qu'on peut s'aimer quelque soit le type de couleur ou je ne sais quoi. pourquoi donc se détester c'est la vraie question qu'on devrait se poser? Et la régler ainsi le racisme disparaît.
Ancien membre
Je vais être le seul ringard à répondre sérieusement : oui il existe mais c'est tabou la bien pensante bobocratie ne veux pas qu'on sache ce qui se dit sur nous...et je peux te dire que c'est vraiment aussi horrible que tout les autres racismes
- Modifié par TheOnlyOneMat ( )
Ancien membre
Quiconque est raciste est raciste envers Dieu. car c'est Dieu le seul créateur des hommes en sa ressemblance . On ne peut jamais accuser Dieu pourquoi il a créé autre race c'est lui le générateur. Dieu nous a fait de différentes couleurs c'est une chose pour que Dieu analyse le degré d'amour de l'homme
Ancien membre
Bonjour...Je croie que dans la vie quelqu un a au moins une fois discriminee les personnes...Pourquoi? Elles sont differentes, n ont pas les meme idees...Donc elles ne sont pas intelligentes? C est juste qu une personnes qui n est pas ouverte va croire que la personnes qui est plus ouverte est plus bete...ou meme inferieure...Parfois le rasiste a peur de la personne et l ecarte....
Ancien membre
De toute facon c'est simple l'humain est jaloux de ce qu'il n'a pas (si on demande a un humain si il voudrais pouvoir voler il dirais oui mais prener un humain qui pourrais ce deplacer en volant depuis ca naissance mais qui ne pourrais pas marcher , il reverais jyste de pouvoir poser ses pied sur terres) sauf que je pense de cette jalousie il en creer des peur de l'inconnut et de la aine donc du coup on retrouve forcement des gens qui juge critique et a de la haine en vere des gens trop different d'eux
Ancien membre

je suis contre le racisme parce que l'objectif du raciste est de repousser au nom d'une idéologie. La politique du racisme n'a aucun penchant pour la tolérance, pour la justice, elle se fonde sur des superficialités comme la couleur de la peau ou bien la théorie de Darwin qui dit que l'homme blanc est supérieur à toutes les autres races. Darwin a même dit que les hommes blancs allaient devenir purement humain tandis que les africains et les asiatiques allaient rester proche des animaux... Le Darwinisme est aussi à l'origine des pensées communistes et nazis... Les racistes basés sur la loi du plus fort ont causés des milliards de morts au cours de l'histoire... les membres du ku klux klan qui eux étaient racistes ont aussi tués... tout ca pour en conclure sur mon avis qui est que le racisme est vraiment une pensée horrible.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.