Ancien membre
Forum Actu
Réactions (31) Réagir
Ancien membre
@markou 😂😂 why not
@jean-claude-1 mh c'est profond tes textes 🙂 mais je ne suis pas d'accord, il ne faut pas faire plaisir à l'autre mais à nous avant tout. Je l'ai fait & c'était une erreur que j'voudrais vraiment oublier:') faut que ce soit reciproque mh
@jean-claude-1 mh c'est profond tes textes 🙂 mais je ne suis pas d'accord, il ne faut pas faire plaisir à l'autre mais à nous avant tout. Je l'ai fait & c'était une erreur que j'voudrais vraiment oublier:') faut que ce soit reciproque mh
Ancien membre
@jean-claude-1 en fait non
J'ai continué à lui parler tranquillos meme si j'savais qu'il m'aimait pendant 5-6 mois
(Il me dessinait, m'écrivait des poêmes & m'écrivait des chansons, c'était cute mais... obsessif)
J'ai fini par accepter
J'ai regretté
#j'RaconteMaVie
J'ai continué à lui parler tranquillos meme si j'savais qu'il m'aimait pendant 5-6 mois
(Il me dessinait, m'écrivait des poêmes & m'écrivait des chansons, c'était cute mais... obsessif)
J'ai fini par accepter
J'ai regretté
#j'RaconteMaVie
- Modifié par
xxemiilie
(
)
Ancien membre
@jean-claude au pire vient en messages ahah
Mais il etait depressif & me prennait comme bequille, j'allais plus bien à force de voir que du negatif :/
Si j'le laissais j'avais peur..
tk
Mais il etait depressif & me prennait comme bequille, j'allais plus bien à force de voir que du negatif :/
Si j'le laissais j'avais peur..
tk
- Modifié par
xxemiilie
(
)
Ancien membre
@xxemiilie dis plutôt que tu voulais qu'il te baise mais que c'était un timide ! Tu as voulu lui faire la béquille .. GROSSE KEUQUINE
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.