Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

SWITCH OU PS4

Ayant pas d'argent j'aimerai m'acheter l'une des 2 un de ces quatre, il y a des bons jeux chez les 2 consoles 😕 Si on met les jeux de guerre, quel est la meilleur console entre les 2?
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
j'avoue que xbox c'est de la crotte 😂
le problème avec PC c'est que pour bien jouer, faut un exellent PC et un exéllent PC coute plus cher qu'une PS4 ou qu'un switch
Ancien membre
C'est seulement si tu veux jouer aux jeux les plus récents et gourmands en ressources, sinon ça passe.
Par contre j'ai du mal avec vos "C'est de la merde machin" sans arguments valides, c'est votre opinion personnelle, elle n'est pas forcément partagée 🤔
Ancien membre
La switch très clairement. La ps4 est de la même génération que la wii U, à terme ils vont la remplacer. La switch s'est vendue comme des petits pains, et il y a des jeux géniaux qui sortent ou vont sortir dessus :
Zelda, Mario Kart, ARMS, Splatoon, Monster hunter XX, Bloodstained, Octopath traveller, Lost sphear...
Il y aura aussi avec certitude (mais on sait pas quand) un Pokémon, un smash bros, un animal crossing...

Ca depend de tes gouts mais sois en certain, la switch va bénéficier de véritables perles comme breath of the wild. Et elle va durer quelques temps.

Après tu ne pourra pas toucher à certaines exclues, dont le magnifique NieR : Automata. Pareil en terme de FPS la playstation est mieux. A toi de voir

EDIT : Vous pouvez jouer au jeux le mieux encensé par la critique de cette année (voir plus) en mode portable sur votre PC tout pourri ?
- Modifié par Homozygote ( )
Ancien membre
Les gens qui disent "PC master race" alors que c'est juste un troll.. Jerry.

Je te dirais PS4, mais comme j'ai pas la switch j'ai pas essayer, mais on m'a dit que c'était bien..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.